Mackovich a écrit :le MOD Servant of the Dawn n'a pas le fichier de solution complète qui existe en anglais dans le pack anglais du MOD. Si vous le désiré, je le ferai une immense joie de la traduire. Ce serait, en quelque sorte, ma petite contribution pour tous vos merveilleux efforts ;-) sinon, quelques messages des quêtes sont encore en anglais. Ceux-la aussi je peux les traduire ! Par contre, faut rien me demander en programmation !
Serviteur de l'Aube
Re: Servant Of The Dawn
Une personne avec qui j'ai discuté par mail suite à des soucis sur le mod de l'armure de l'assassin d'élite, se propose d'aider pour la trad de servant, mais le plus simple est que je vous cite une partie de son mail :
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Changement de référence de citation suite à inscription
Raison : Changement de référence de citation suite à inscription

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour !
Voilà, alors je passe à la traduction de la solution.
Bonnes vacances !
Voilà, alors je passe à la traduction de la solution.
Bonnes vacances !
Petit message pour dire que je viens d'accomplir la moitié de la traduction. C'est long ! 

Merci bien, je te passe donc traducteur en herbe et j'ai changé ma citation dans mon dernier post 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
je viens de remarquer que quelqun a déjà traduit quelques posts plus haut ... mais rien de très pratique en somme.
Autant en faire un fichier dans le dossier compressé !
Autant en faire un fichier dans le dossier compressé !

- dremor dagon
- Confrère
bonjour mon post sort un poil du sujet mai
connaissez vous un sit proposant toute la soluce du mode tout les denouement possile ect ?
si oui merci de me passer le lien
car je pense etre a la fin du mode mai je me demand si je sui pa passer a coté de quellque chose...
connaissez vous un sit proposant toute la soluce du mode tout les denouement possile ect ?
si oui merci de me passer le lien

car je pense etre a la fin du mode mai je me demand si je sui pa passer a coté de quellque chose...
- yoann_gandilhon
- Confrère
Alors voila je respecte le travaille de mes confrère je dit juste que la ou je suis de cette guild de l'aube mythique beaucoup de texte ne sont pas traduit es normale??? =D
merci de vos réponse
merci de vos réponse

Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
- acro-jeux-video
- Confrère
yoann
Si tu lisais quelques postes plus haut tu pourrais voir que quelqu'un s'en charge !
dremor dagon
Si tu lisait quelque pages précédentes tu pourrais voir qu'il existe un dossier qui comprend tout les possibilité et solution du mod !
Mackovich
Qu'est ce que tu devient ??

dremor dagon

Mackovich

- yoann_gandilhon
- Confrère
Ah d'accord désolé
Car j'ai fini le mod du coté de l'aube mythique et ce mod est vraiment super =D

Car j'ai fini le mod du coté de l'aube mythique et ce mod est vraiment super =D
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Bonjours j'aimerais savoir : je l'ai installer mais petit soucis ... je ne sait pas comment debuter la quete :/ donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre^^ au passage quel version du jeu et quel patch faut t'il au minimum pour joué a se mode ?