Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Servant Of The Dawn

Message par apdji »

Une personne avec qui j'ai discuté par mail suite à des soucis sur le mod de l'armure de l'assassin d'élite, se propose d'aider pour la trad de servant, mais le plus simple est que je vous cite une partie de son mail :
Mackovich a écrit :le MOD Servant of the Dawn n'a pas le fichier de solution complète qui existe en anglais dans le pack anglais du MOD. Si vous le désiré, je le ferai une immense joie de la traduire. Ce serait, en quelque sorte, ma petite contribution pour tous vos merveilleux efforts ;-) sinon, quelques messages des quêtes sont encore en anglais. Ceux-la aussi je peux les traduire ! Par contre, faut rien me demander en programmation ! ^^
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Changement de référence de citation suite à inscription
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mackovich
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mackovich »

Bonjour !

Voilà, alors je passe à la traduction de la solution.

Bonnes vacances !
Mackovich
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mackovich »

Petit message pour dire que je viens d'accomplir la moitié de la traduction. C'est long ! ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Merci bien, je te passe donc traducteur en herbe et j'ai changé ma citation dans mon dernier post ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mackovich
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mackovich »

je viens de remarquer que quelqun a déjà traduit quelques posts plus haut ... mais rien de très pratique en somme.

Autant en faire un fichier dans le dossier compressé ! ^^
dremor dagon
Confrère

Message par dremor dagon »

bonjour mon post sort un poil du sujet mai

connaissez vous un sit proposant toute la soluce du mode tout les denouement possile ect ?

si oui merci de me passer le lien ^^

car je pense etre a la fin du mode mai je me demand si je sui pa passer a coté de quellque chose...
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Alors voila je respecte le travaille de mes confrère je dit juste que la ou je suis de cette guild de l'aube mythique beaucoup de texte ne sont pas traduit es normale??? =D

merci de vos réponse ^^
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

yoann :arrow: Si tu lisais quelques postes plus haut tu pourrais voir que quelqu'un s'en charge !

dremor dagon :arrow: Si tu lisait quelque pages précédentes tu pourrais voir qu'il existe un dossier qui comprend tout les possibilité et solution du mod !

Mackovich :arrow: Qu'est ce que tu devient ??
Image
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Ah d'accord désolé :embaras:

Car j'ai fini le mod du coté de l'aube mythique et ce mod est vraiment super =D
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
kougyo
Confrère

Message par kougyo »

Bonjours j'aimerais savoir : je l'ai installer mais petit soucis ... je ne sait pas comment debuter la quete :/ donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre^^ au passage quel version du jeu et quel patch faut t'il au minimum pour joué a se mode ? :x
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »