Page 12 sur 18

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 22 mai 2013, 21:06
par Eldrak
Génial Oa, tu va me donner envie de me remettre à New vegas si tu continues. ^^

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 01 juin 2013, 00:20
par DarkJohn
Des nouvelles de la traduction ?

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 01 juin 2013, 00:54
par DarkDeadalus
Oaristys n'est pas loin de la fin, voir sa réponse plus haut, patience ^_^.

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 02 juin 2013, 11:15
par Corax
Je peux vérifier la traduction au niveau des mods WME et WMX pour qu'ils correspondent bien à celle qui est déjà réalisée ici.

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 02 juin 2013, 11:26
par Oaristys
Justement, je me suis basée sur les versions françaises pour harmoniser. ;)

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 02 juin 2013, 14:26
par Corax
Okay

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 03 juin 2013, 02:03
par DarkJohn
Je viens de télécharger WMX en version FR du coup, ça change de la VO :D
Par-contre pour le patch de compatibilité avec EVE j'ai laissé celui en VO (plus récent et dont le nom indique une compatibilité avec les DLC: WMX-EVE-AllDLC.esp)

Vivement la traduction pour Nevada, pas évidant le mix VO/VF, je préfère du full VF ou VO, sauf pour les sous-titres :)

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 23 juin 2013, 10:46
par Gyom7
Bonjour chers amis traducteurs,

Je tiens d'abord à vous remercier énormément pour votre formidable travail dans tous nos RPG favoris qui nous permettent de profiter des meilleurs mods dans notre chère langue de Molière.

Ayant récemment recommencé une partie avec ce super Project Neveda, j'ai moi aussi été confronté à ce bug gênant du perk "félicitation du jury" qui entraine un retour-bureau dès qu'il est affiché à l'écran.
Aussi c'est avec grande impatience que j'attend cette nouvelle traduction !
Avons-nous des nouvelles de l'avancement de la chose ?

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 23 juin 2013, 11:24
par Oaristys
Bonjour,
La traduction sera disponible en test courant juillet. Ensuite cela dépendra des testeurs... :)

Edit : Juillet fut long cette année...

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 22 août 2013, 10:43
par Oaristys
Enfin terminé ! Cette traduction fut longue et éprouvante, étant donné le nombre de scripts. J'ai dû me battre avec le GECK.
Je n'ai pas testé cette traduction in-game car mon jeu refuse mystérieusement de se lancer, même en vanilla. :tape:
Le temps que je résolve ce problème (et/ou réinstalle le jeu), je pense que d'autres pourront tester la traduction sur une version plus "stable" que la mienne.

Gros, gros test en perspective, puisqu'il y a quelque 21 plugins, un énorme menu MCM à relire intégralement et un lisez-moi conséquent... C'est probablement plein d'oublis, d'ailleurs, surtout dans les scripts, donc il faudra m'indiquer tout ça très précisément pour que je sache dans quel plugin se trouve le problème.

Bref...
TESTEURS NEEDED !

Et si quelqu'un s'y connaît en fomod, il serait intéressant d'en scripter un pour installer tous les plug-ins plus facilement et éviter les problèmes d'interface (il y en a un dans la VO mais seulement pour le mod principal, qui n'inclut pas tous les patches). ;)