The Elder Scrolls V: Skyrim
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Ça m'a l'air prometteur ... =) je suis tombé par hasard sur la bande annonce alors que je cherchais une astuce pour Darksiders (MAGNIFIQUE jeu soit dites en passant =)
J'espère juste que je n'aurait pas besoin de changer de carte graphique quant le jeu sortira sur pc ... car je viens de changer de pc il y a à peine 2 mois =)
Bon maintenant je me concentre sur 1 truc ... Finir Oblivion et arrêter de recommencer le jeu (4ème fois que je recommence Oblivion XD)
J'espère juste que je n'aurait pas besoin de changer de carte graphique quant le jeu sortira sur pc ... car je viens de changer de pc il y a à peine 2 mois =)
Bon maintenant je me concentre sur 1 truc ... Finir Oblivion et arrêter de recommencer le jeu (4ème fois que je recommence Oblivion XD)
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : promettant ==> prometteur; penser à se relire
Raison : promettant ==> prometteur; penser à se relire
De retour sur TAMRIEL !!!
Jurez moi que tout ceci n'est pas un fake il est enfin annoncé, enfffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Le chat cosmonaute est scout ???
Wahou !
moi j’espère qu'on retrouvera la VRAI magie qu'Oblivion nous a offert quand il est sorti. Je parle d'émerveillement !
Wahou !
moi j’espère qu'on retrouvera la VRAI magie qu'Oblivion nous a offert quand il est sorti. Je parle d'émerveillement !

Ils annoncent qu'ils abandonnent le moteur Gamebryo des jeux précédents (de Morrowind à Fallout) et que le nouveau est très puissant...
Pourquoi ai-je le sentiment qu'il sera du coup très gourmand en ressources ?
Pourquoi ai-je le sentiment qu'il sera du coup très gourmand en ressources ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
On s'en fout, ça va être super beau ! 
Il faut bien changer, surtout que ça devenait franchement assez laid avec les Fallouts et leurs textures baveuses. Oblivion est limite plus beau !

Il faut bien changer, surtout que ça devenait franchement assez laid avec les Fallouts et leurs textures baveuses. Oblivion est limite plus beau !
- Tiber Septim
- Confrère
Bonjour la sortie est le 11/11/2011
le trailer
[youtube][/youtube]
le trailer
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Tiber Septim le 30 déc. 2010, 11:42, modifié 1 fois.
Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
Si tu avais un peu lu les différents posts, tu aurais déjà vu qu'il y avait tout ça.... 
Et si c'était pour la pub pour ton blog....

Et si c'était pour la pub pour ton blog....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ça fait accessoirement 12 pages qu'on en parle et ce système de pub plus ou moins déguisé me plaît moyennement...
Et c'est moche le spam en maj indiquant qu'on peut s'inscrire...
Et c'est moche le spam en maj indiquant qu'on peut s'inscrire...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf