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Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 27 août 2011, 15:09
par Sinerion
En effet, on dirait qu'il faudrait faire une conversion :pensif:

Au sujet du " Colt 45" .....v

Posté : 30 août 2011, 00:24
par NEOLIDAS
:) Salut à tous et à toutes …
Au sujet de l’arme de poing " Colt 45 " existe t’il un mod à part celui de Nexux qui fonctionne pas comme d’habitude " avec des plaques de Cross Blanches en ivoire " .
Cette armes était offerte aux pilote de l’US Air Force en recompensse de leur compétences avec leurs inititiales graver .
Dans l’attente de vos renseignement , merci .

Aguirre . :)

Re: Au sujet du " Colt 45" .....v

Posté : 30 août 2011, 06:49
par CreazyReaper
Tu sais qu'il existe un topique pour la recherche de mod?
Va sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6468

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 août 2011, 08:59
par Corax
Topic fusionné.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 août 2011, 12:22
par T!TER
Je ne penses pas qu'un tel mod existe Neolidas, désolé. ;)
Quant à moi, je recherche désespérément un mod qui permette de sauter les introductions du début du jeu (vous savez, Bethesda & Compagnies...). C'est assez gênant, surtout pour tester ses mods. A chaque fois je suis obligé d'attendre plusieurs secondes, car l'appui sur une touche a du mal à fonctionner avec les shaders améliorés (ça doit venir d'un micro-lag).
Merci d'avance à mon sauveur ! ^^

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 août 2011, 13:50
par benjiman11
Je crois qu'il y avait une fonction qui permettait ça avec le PNOO, ou bien avec le Community Bugfix du nexus ...
Ou alors tu bidouille le ini. pour que les pellicules durent 9999x moins longtemps :D

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 août 2011, 13:55
par Corax
T!TER a écrit :Quant à moi, je recherche désespérément un mod qui permette de sauter les introductions du début du jeu (vous savez, Bethesda & Compagnies...). C'est assez gênant, surtout pour tester ses mods. A chaque fois je suis obligé d'attendre plusieurs secondes, car l'appui sur une touche a du mal à fonctionner avec les shaders améliorés (ça doit venir d'un micro-lag).
Justement c'est durant ce moment que Fallout charge les plugins.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 août 2011, 13:58
par T!TER
Ah d'accord, tant pis, je ferais avec. ^^

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 31 août 2011, 10:32
par Jirua
Vaut mieux, sinon non jeu ne marcheras pas du tout ><' c'est un moyen que Bethesda à mis en place pour ne pas avoir les fameux : Chargement en cour, veuillez patientez. .. ... et en même faire apparaître leur crédits.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 31 août 2011, 12:03
par T!TER
Etant habitué à Oblivion, je pensais que cela était possible, mais j'ignorais que le chargement se faisait durant les crédits (d'ailleurs c'est pas bête comme idée). ^^