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Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 06 juin 2009, 18:46
par X Silv3R X
Félicitations d'après ce que j'ai pu voir tu a fini.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 14 août 2009, 12:26
par apdji
Je viens de recevoir un mail me demandant un lien vers la vo de ce mod. Je suis donc venu voir le premier post du topic, mais malheureusement les deux liens que donne scarabée ne marche pas, ils ne sont pas mort, j'ai pas de 404 mais juste une connexion échoué (et même l'image ne s'affiche pas).

Donc est ce que quelqu'un aurait un lien fonctionnel pour cette vo?

Edit : désolé, j'ai rien dit, je viens de retest et tout marche.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 15:26
par ënøla
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant cet excellent mod, car j'ai, je pense, mal joué au niveau d'une quête. pour ne pas la dévoiler, je la pose en spoil :
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merci d'avance pour la réponse,

a bientôt,

Enøla Beringar.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 15:42
par Petit_Scarabee_77
On dirait que tu apprécies les mods traduits par mes soins ...
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Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 16:35
par Sita
La version originale du mod: tesnexus. Par contre c'est la v6 du mod, celle traduite étant sur la confrérie étant la v5.
Juste pour info j'ai commencé à faire la version "frenchified" du mod ! (Si ça motive un certain traducteur pour la v6).

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 17:21
par Petit_Scarabee_77
@Kaos : Si par "un certain traducteur pour la v6" tu penses à moi, et bien je vais te décevoir. En fait, j'aime tant ce mod que j'aurais bien envisagé de faire la mise à jour mais pour traduire la v5, j'ai du tout faire sous le TESCS, Tecra comme Tes Mod translator rendant la ville de Bartholm inexploitable (Une colline recouvrait les maisons ...)

Vu la complexité et longueur de traduire avec le TESCS, autant vous dire que je n'ai pas envie de recommencer mon travail.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 17:28
par ënøla
J'ai pratiquement tout fini dans le jeu, sauf la confrerie noire que je reserve pour un perso crée spécialement a cet effet. par consequent, comme j'ai beaucoup de mal a quitter le jeu, je parcourt les mods... et je dois dire que celui-ci est excellent.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 17:33
par Petit_Scarabee_77
Si tu aimes les gros mods, il y en a un autre que j'ai traduit et qui vaut son pesant d'or (Surtout avec les extensions qui seront mises en ligne sous peu) c'est le mod Elsweyr : Désert d'Anequina

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 17:44
par Sita
Marrant comme bug, j'ai eu exactement le même quand j'avais installé le paysage unique qui se situe dans ce coin et que je n'avais pas installé le patch.
Plus sérieusement les fonctions export/imports du Tescs sont très pratiquent et fonctionnement même mieux que celles de Tecra qui m'avait foutu une m**** dense dans les dialogues de Weye.
De plus le frenchified devrait fonctionner avec la version 5 & 6 a condition de savoir manipuler les BSAs (j'ai du ouvrir les entrailles de la bête pour avoir accès aux enseignes). Pourquoi car je ne redistribuerai pas le BSA juste les textures et les _n correspondantes. Donc pour faire simple ouvrir et décompresser le bsa dans un dossier avec un BSA Commander, remplacer les vieilles textures par les miennes, refaire le bsa.
Bonne news pour Elsweyr qui est à moitié en anglais chez moi (un coup de tecra a augmenté le pourcentage de français) en tout cas bon courage.

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Posté : 10 nov. 2009, 17:57
par ënøla
J'ai déjà installé ce mod ;)

en fait j'ai déjà testé, hormis le nordique nu, souvenirs d'outre-tombes (pas mal pour pour bourriner), le vieil homme sur la montagne (j'ai eu un peu de mal, mais le coté "trésor-caché-non-indiqué-et-démerdes-toi-tout-seul" était sympa), le retour de Dagoth Ur (un peu faiblard, notre première rencontre en Vvardenfell était plus musclé, mais mod sympa au demeurant).

y en a d'autre que j'ai testé mais sans les laisser (le château de dracula, bien fait certes mais j'ai pas trop accroché, en plus la mention de dracula dans un tout autre univers ca m'a fait un peu tiquer ; la face caché de glarthir, amusant dans l'idée mais un peu incohérent, quand on y réfléchit, si on se réfère a la quête paranoïa).

puis j'en ai d'autre qui m'attendent, faregyl, la reconstruction de kvach, la caverne sans fond... mais j'ai peur de trop surchargé le jeu en mod, du coup y en a certains que je fais pour le fun mais que je ne laisse pas activer ensuite.

ce qui ne sera pas le cas pour Bartholm ;)