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Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 14:53
par omega3581
Merci ça marche !
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 20:41
par Deus-IV
Bon je poste là au cas où quelqu'un d'autre ait le même p***in de problème de m**de que moi.
Voilà j'ai trouvé d'où vient mon problème de plantage à la sauvegarde, le jeu plante quand je tente de sauvegarder (aussi bien manuellement que automatiquement)
Mon problème c'est.......MERC et encore ça c'est quand je n'installe pas les correctifs de la nouvelle version qui eux, m'empêche carr
ément de lancer Fallout (j'ai droit à un joli écran noir et un "retour à windob".
Je ne sai
s pas si ça vient d'une incompatibilité (sûrement) mais dès que j'enlève le mod tout redevient à la normal
e, il me fait même planter mes mods qui modifie
nt l'int
érieur de ma maison de Megaton.
En plus, j'ai été obligé de recommencer 15 fois le sauvetage de Blain parce que évidemment si je met
s le correctif, fallout ne marche plus....

Sauvetage qui au passage est devenu impossible avec ce bug si on a installé le mod de fortification de la base

(seul
e façon de réussir : code tmm et déplacement rapide à la base)
Bref je vous met
s la liste de mes mods installés et si quelqu'un a une illumination...... je suis preneur
► Afficher le texte
[X] Fallout3.esm
[X] Anchorage.esm
[X] ThePitt.esm
[X] BrokenSteel.esm
[X] PointLookout.esm
[X] Zeta.esm
[X] CubeExperimental (FR).esm
[X] Mart's Mutant Mod.esm
[X] HairPack.esm
[X] VaultPanic.esm
[X] VATSPerkWorkaround.esm
[X] Correctif - Base.esm
[X] Correctif - Fallout 3.esp
[X] Correctif - Broken Steel.esp
[X] Correctif - Operation Anchorage.esp
[X] Correctif - Point Lookout.esp
[X] Correctif - The pitt.esp
[X] Correctif - Mothership Zeta.esp
[X] MERC Fr.esp
[X] M.E.R.C. QG fortifie.esp
[ ] Merc-Blain.esp
[ ] Merc-ZetaCrew.esp
[ ] Merc-Megaton&AllBrahmin.esp
[ ] Merc-AquaCura.esp
[ ] Merc-RTS.esp
[X] APReanimated.esp
[X] FireLightFix.esp
[X] Overhead3PCamera.esp
[X] Follower Amata ULTIMATE.esp
[X] Follower Amata - Be quiet.esp
[X] WeaponModKits.esp
[X] Feng Shui.esp
[X] Feng Shui - Keymap Template.esp
[X] TIMESCALEX10.esp
[X] KillableKids.esp
[X] WMKAA12Shotgun.esp
[X] bzArmour.esp
[X] bzBodySuits.esp
[X] Cat's Paw Magazine - Loot Lists.esp
[X] Cat's Paw Magazine.esp
[X] Durable Encalve Officer Attire.esp
[X] MannequinFR.esp
[X] M72_PPK12 Gauss v3.0 Beta.esp
[X] Retour Anchorage v4.esp
[X] La Longue-Vue.esp
[X] Mart's Mutant Mod.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Broken Steel.esp
[X] KillableKidsOptional.esp
[X] Repair Rethought.esp
[X] Renforcement de la Citadel.esp
[X] F3UmpaAnimation.esp
[X] All Companions Essential.esp
[X] bzArmour-nude.esp
[X] bzArmour-non-nude.esp
[X] DTOMRC3.esp
[X] bertivird FR.esp
[X] play_as_amata.esp
[X] RZW_Gramophone.esp
[X] RZW_PortableLamps.esp
[X] PairPoses.esp
[X] The GroovatronFR.esp
[X] The Groovatron_DLC_Anch_Addon.esp
[X] The Groovatron_DLC_Pitt_Addon.esp
[X] The Groovatron_DLC_PL_Addon.esp
[X] Fellout-SOTD.esp
[X] Fellout-BrokenSteel.esp
[X] Fellout-Anchorage.esp
[X] Fellout-PointLookout.esp
[X] Fellout-Zeta.esp
[X] Aby.esp
[X] DIM TYPE3clothesRETAIL.esp
[X] AsharasFormalClothing.esp
[X] K2Clothes_BrownLeather03.esp
[X] Lookout Outfits.esp
[X] Luka.esp
[X] BunnySuit.esp
[X] Freebooter_Armor.esp
[X] Cliff's_Vault_13_&_Vault_15.esp
[X] Expanded Megaton House V3.esp
[X] BLAME OUTFIT.esp
[X] megaton companion pool.esp
[X] Enceinte.esp
PS : J'ai quand même fait un "Check for Conflicts" et ça n'a rien donné, cela dit ce n'est pas vraiment fiable.
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 22:30
par Corax
IL FAUT CHARGER LES CORRECTIFS DE MERC EN DERNIER!!!!!! (Enfin avant les esp des mods graphiques genre Fellout, ou Climat Dynamique).
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 22:51
par Sylom
Tu as le correctif de RTS sans RTS ? C'est peut-être ça, si RTS est un esm...

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 23:25
par Deus-IV
Corax les correctif
S ne sont pas activé
S et même chargé
S en dernier (en bas de liste) j'ai le même problème.

Sylom : C'est lequel le correctif de RTS ?
PS: vous faite
s comment pour mettre la liste en Spoiler ?
Je m'en souvien
s plus
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 23:35
par sagittarius22
[*spoil] [/*spoil] sans les astérisques...
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 29 mai 2010, 23:39
par Deus-IV
Merci sagittarius.

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 30 mai 2010, 00:56
par Deus-IV
Bon j'ai testé Fallout mod par mod et c'est bien le MERC qui me provoque les plantages alors j'ai testé le MERC position par position ainsi que le mod EN SOLO et pas mieux.
Alors vous savez quoi oubliez tous ce que j'ai dit, j'ai banni ce p***** de mod de m***** à la *** de mon HDD
J'attends de voir si le MERC 2 sera plus stable ou non.
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 05 juin 2010, 06:56
par Aliens.Predator
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 05 juin 2010, 09:26
par Corax
Avant de poster Aliens, lis ce qui est marqué:
"Asset Files - Textures, Models, Sounds"
Donc pas le mod pour le moment!