Page 12 sur 17
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 02:48
par Eddy1997
Je n'ai pas retier de mods en cours de partie ni convertis les plugins...
D'où vient mon problème si je fais une nouvelle partie... J'ai toujour ce bug !

Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 02:50
par Showda
Alors l'ESLisation n'a rien à voir avec ton problème
Personnellement je te conseillerais vivement de tout reprendre à zéro à ce stade, en testant très régulièrement les mods que tu installes/convertis, ainsi tu sauras facilement d'où vient ton problème.
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 16:36
par Eddy1997
C'est le mod amenez Meko a Lod qui me pose problème. Curieusement, cela ne le fait pas sur mon autre profile MO2...
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 16:44
par Showda
Tu as déjà un topic d'aide pour tes soucis, merci de l'utiliser

Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 16:48
par Eddy1997
Est-ce que je peux créer un nouveau topic d'aide ou écrire dans mes anciens topics concernent ma save corrompue ?
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 16:52
par Showda
Bien sûr, et si tu peux tout regrouper sur un seul topic d'aide ce serait l'idéal

Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 11 juin 2020, 17:12
par Eddy1997
J'ai écrit dans un ancien topic d'aide que j'avais créé pour ma sauvegarde corrompu :
viewtopic.php?f=349&t=31493&p=408045#p408045
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 16 juin 2020, 21:22
par Adwaito
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 16 juin 2020, 21:43
par Yoplala
Merci pour les signalements, j'ajoute ça prochainement !

Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Posté : 16 juin 2020, 22:05
par Ereldyan
Hello,
J'ai une petite suggestion. Lors d'une traduction d'un mod sur la confrérie, si un esp est eslisé, ce serait bien de laisser le choix au joueur et de proposer la version esp et esl plutôt qu'une version esl uniquement par exemple.
Je dis ça car en lisant un peu les pages, je me pose un peu la question des test. Car certains plugins semblent fonctionner chez certains et pas chez d'autres ou fonctionne après des test rapides. Ca m'inquitérait de voir un très gros mod eslisé (genre quêtes ou scriptés) qui "fonctionnait au début" puis plus tard dans le jeu se voit rencontrer un problème suite à cette eslisation et pas pouvoir continuer car les test n'ont pas été poussés totalement sur ce genre de mod.