Page 12 sur 16

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 30 déc. 2009, 22:20
par sagittarius22
Si tu as besoin d'un doubleur je suis partant!! J'ai hâte de voir ce mod sortir :)

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 31 déc. 2009, 16:06
par beeratwork
Merci :D . Mais maintenant que la v3 de farmerslife est dispo, je dois encore délivrer NordBarbare

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 31 déc. 2009, 17:04
par sagittarius22
NordBarbare? Qui est-ce?

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 31 déc. 2009, 20:23
par ViveLilou18^^

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 01 janv. 2010, 12:25
par sagittarius22
D'accord mais je ne vois pas très bien le rapport :tape: désolé si je passe pour un abruti...ha et une bonne année à vous tous!!! :mrgreen:

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 01 janv. 2010, 14:37
par acro-jeux-video
Ne t'en fais pas car si tu passes pour un abrutit je le serai aussi :langue3:

Bonne année tout le monde !

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 01 janv. 2010, 20:17
par sagittarius22
Merci ^^

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 02 janv. 2010, 19:02
par Karaiq
Le rapport entre ces ( et ses ) ressources, c'est tout simplement que beeratwork les utilises pour son mod. Et comme cela prend du temps, en ce moment même j'en y consacre, et comme les ressources sont une condition sinequanone pour le mod, celui-ci arrive logiquement après. ;)

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 02 janv. 2010, 19:41
par sagittarius22
Haaaaaaa d'accord désolé d'avoir fait le boulet. :boulet:

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Posté : 03 janv. 2010, 00:33
par Karaiq
Mais non t'es pas un boulet, toutes questions se posent ! :D