Serment du chevalier - Sujet de discussion
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Je te souhaite de finir au plus vite ce mod car je suis impatient de pouvoir avoir une épée aussi bien réalisée(er) sinon pour les problème de textures (je ne sais pas si c'est réglé(er)) mais je trouve que cette épée irait bien avec le thème, il faut juste changer(é) l'orbe !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: Serment du chevalier - Sujet de discussion
C'est vrai, le moddeur a bien réussie son épée
C'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs

C'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs

- acro-jeux-video
- Confrère
Toc ! Toc !
[ Ou plutôt Blang ! Blang ! ]
Je suis de retour d'Espagne !
(Juste quand je commençais à maîtriser le langage des signes
)
Et maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir me re-concentrer sur Serment du chevalier (et ensuite sur Borderlands, héhé, enfin quand j'aurai du temps libre): Il ne me reste plus qu'à créer le plus d'aménagements possibles, de les scripter, de les gérer avec d'autres scripts, et le tour sera joué !
Bon d'accord, ensuite il y aura les messages de quête pour les gains de niveau de Serment du chevalier, je n'en ferai pas un roman, mais il faudra bien que je reste sur mon idée. (sinon ce ne serait pas cohérent)
Ah oui, et enfin quelques sortilèges complémentaires liés aux aménagements.
De retour parmi vous,
Gorn.
[ Ou plutôt Blang ! Blang ! ]
Je suis de retour d'Espagne !

(Juste quand je commençais à maîtriser le langage des signes

Et maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir me re-concentrer sur Serment du chevalier (et ensuite sur Borderlands, héhé, enfin quand j'aurai du temps libre): Il ne me reste plus qu'à créer le plus d'aménagements possibles, de les scripter, de les gérer avec d'autres scripts, et le tour sera joué !
Bon d'accord, ensuite il y aura les messages de quête pour les gains de niveau de Serment du chevalier, je n'en ferai pas un roman, mais il faudra bien que je reste sur mon idée. (sinon ce ne serait pas cohérent)
Ah oui, et enfin quelques sortilèges complémentaires liés aux aménagements.

De retour parmi vous,
Gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- acro-jeux-video
- Confrère
Le langage des signes est une langue internationale et je suis d'accord ça marchait très bien quand j'étais au Canada !
Il ne s'est pas connecté depuis le 1er Novembre 2010...
Je ne sais pas si quelqu'un avait put récupéré son mod en développement, ça pourrait sûrement intéresser quelqu'un.
Je ne sais pas si quelqu'un avait put récupéré son mod en développement, ça pourrait sûrement intéresser quelqu'un.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012