Re: Les bases pour modder Oblivion
Posté : 14 oct. 2020, 13:40
Ok, merci pour ces indications, mais je ne suis pas sûr d'avoir tous saisi. Je crois comprendre que les bibliothèques ne sont donc pas automatiquement chargées en lançant l'obse_loader.exe ? C'est exact ? Donc j'y perds en lançant le jeu via ce loader (avec MO2) plutôt qu'avec Oblivion.exe (MO2, bibliothèques chargées) ?
En fait, si ça marche avec obse_loader.exe, c'est finalement peut-être que les mods/plugins ne sont pas tous chargés, je pense ? Ou une autre explication (désolé, je suis juste les tutos, je suis loin de comprendre le fonctionnement) ?
C'est pour savoir s'il vaut mieux jouer avec le obse_loader.exe ou avec Oblivion.exe (+bibliothèques), ce dernier sans NVAC ? Les deux sous MO2 bien entendu.
En espérant qu'une prochaine mise à jour de NVAC corrige ça (espoirs)
Merci
Cordialement
PS: j'ai bien vu dans ton tuto que lancer le loader répart parfois le lancement avec Oblivion.exe et les bibliothèques.
En fait, si ça marche avec obse_loader.exe, c'est finalement peut-être que les mods/plugins ne sont pas tous chargés, je pense ? Ou une autre explication (désolé, je suis juste les tutos, je suis loin de comprendre le fonctionnement) ?
C'est pour savoir s'il vaut mieux jouer avec le obse_loader.exe ou avec Oblivion.exe (+bibliothèques), ce dernier sans NVAC ? Les deux sous MO2 bien entendu.
En espérant qu'une prochaine mise à jour de NVAC corrige ça (espoirs)

Merci
Cordialement
PS: j'ai bien vu dans ton tuto que lancer le loader répart parfois le lancement avec Oblivion.exe et les bibliothèques.