Page 12 sur 13

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 03 oct. 2010, 18:44
par Aliens.Predator
Je ferais ton compagnon quand j'aurais le temps :top:

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 03 oct. 2010, 18:53
par alexh1
Quand tu veux! ^^

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 03 oct. 2010, 23:07
par alexh1
Faudrait peut être retirer le sondage :siffle:

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 04 oct. 2010, 17:26
par Sylom
Sondage enlevé, merci de me l'avoir rappelé. :maitre:

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 05 oct. 2010, 18:23
par alexh1
Pas de soucis :top:

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 07 oct. 2010, 20:06
par Teddy Waldon
À quand un Teddy Waldon grandeur nature ? :D

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 14:14
par sagittarius22
Ho oui un Teddy Waldon serait facile à faire, avec le mod Monster Costumes!! :o

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:28
par Sylom
Effectivement, suffirait de prendre le nounours en armure et éventuellement de rajouter en logo l'avatar de Teddy ou alors d'inscrire "Teddy Waldon" sur l'armure. Sans oublier de rendre l'armure injouable, sinon il finirait en humain (et en slip).

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:33
par alexh1
Dis Sylom, est-ce que tu modélises?

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:34
par Sylom
Niet, je ne peux faire que de la combinaison via Nifskope (Blender fait n'importe quoi).