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Re: Villes de Shezrie

Posté : 30 juil. 2011, 21:50
par Sita
En même elle équivaut à une cité du style Open Better Cities donc un peu normal avec 44 bâtiment que tu as quelques chutes de FPS.
Après tu n'as qu'a désactiver le QTP3 ou un autre truc.
Concernant le souci avec Lost Spires le plugin de compatibilité est fourni avec. Après effectivement le déplacement de ce dernier peut sans doute poser souci avec Artifact.

Re: Villes de Shezrie

Posté : 12 août 2011, 12:54
par 2kins6
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit soucis avec ce mod. En fait j'ai les villages (sauf woodland me semble t-il) qui sont buggé.

Lorsque j'installe le mod avec Wrye il n'y a aucun conflit avec les autres mods, de plus j'utilise BOSS pour un ordre de chargement parfait (d'ailleurs il est bien reconnu) puis je lance TES4. En théorie tout devrait aller mais en pratique lorsque je me rend, par exemple, à Ravenview (le village situé dans les montagnes ?), les batiments sont incrusté dans les rochés, j'ai une maison qui est en lévitation, bref le mod ne s'intègre pas avec le jeu.

J'aurais aimé savoir d'ou cela pouvait venir et surtout comment le réctifier.

Merci pour votre aide :)

Re: Villes de Shezrie

Posté : 12 août 2011, 13:05
par Sita
Tu as sans doute d'autres mods qui ne sont pas compatible de base avec ce dernier, par exemple les contrées de Tamriel sont des nids à conflits, cependant il existe des plugins de compatibilité que je fourni généralement avec mes traductions.

Re: Villes de Shezrie

Posté : 12 août 2011, 13:52
par 2kins6
Oui je les ai trouvés dans le dossier extra.

Par contre je ne suis pas sur, est ce qu'ils sont à installer manuellement ou bien Wrye les installe automatiquement (si c'est le cas alors ça ne marche pas) ?

Re: Villes de Shezrie

Posté : 12 août 2011, 15:44
par Sita
Non installation manuelle pour ce mod, si Wyre Bash il y a un dossier nommé 00 Core.

Re: Villes de Shezrie

Posté : 07 oct. 2011, 15:32
par Sita
Juste pour signaler que j'attends deux choses avant de proposer la nouvelle version :
- Nouveau patch pour Lakewood et l'UL.
- Correction d'un bug d'une porte dans Lakewood.

Re: Villes de Shezrie

Posté : 13 août 2012, 17:39
par Sita
Bon finalement j'ai pas attendu !

Re: Villes de Shezrie

Posté : 24 mars 2013, 17:19
par Mesut-Ozil
Merci encore une fois kaos. Cependant, chez moi le patch lakewood et UL ne fonctionne pas ou mal (escalier sous le sol, objets flottants). Par contre avec le patch sur le nexus tout est bien ajusté. C'est pas bien génant au final, mais je viens le signaler :)

Re: Villes de Shezrie

Posté : 24 mars 2013, 17:41
par Sita
Oui je pense que le plugin a été mise à jour sur nexus... ce qui n'étais pas le cas lors de la mise en ligne.

Re: Woodland Village

Posté : 29 déc. 2016, 19:40
par Fornax
Le mod est en 3.1.
J'ai fait la màj et je suis en train de l'héberger pour transmettre à la personne concernée.
Environ 150 nouvelles lignes de dialogues au programme et j'ai inclus les patchs mis à jour également, avec en bonus celui pour le mod MTC village expanded (que je suis en train de traduire).
Bref, dès que mon up est fini, je transmets. :D