Oblivion XP 4.3.2
Re: Oblivion XP
Bonne chance à toi 

Après quelques temps d'inactivité j'espère que j'ai pas trop rouiller merci à toi 
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Script traduit, et envoyé en phase de test avant d'intégrer les scripts de quêtes supplémentaires.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum je devais pas le tester celui-là ?
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Topo:
Bon, je joue avec Blibli XP depuis un petit moment, et je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à présent. (sauf par moment où il y a un petit blocage de la gestion de l'expérience)
J'ai rajouté ma petite touche, pour que le module soit bien intégré au jeu. (Plus de "Oblivion XP de MOILEBOSS s'est initialisé et ça y est ça va chier !", mais un "Système d'expérience initialisé" et "Expérience mise à jour")
Je prépare l'archive OMOD, et c'est parti !
Bon, je joue avec Blibli XP depuis un petit moment, et je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à présent. (sauf par moment où il y a un petit blocage de la gestion de l'expérience)
J'ai rajouté ma petite touche, pour que le module soit bien intégré au jeu. (Plus de "Oblivion XP de MOILEBOSS s'est initialisé et ça y est ça va chier !", mais un "Système d'expérience initialisé" et "Expérience mise à jour")
Je prépare l'archive OMOD, et c'est parti !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
-
pierre61sang
- Confrère
vous savez si le mod sera bientôt disponible?
Modifié en dernier par pierre61sang le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
J'ai vu mimoas il y a peu sur msn et malheureusement, lui aussi a eu des merdes de dd, donc il est en train d'en racheter un
et je pense qu'il a perdu ne partie de ses trads 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour moi, tout est prêt à archiver, il me manque seulement la traduction du lisez-moi. Situation problématique...apdji a écrit :J'ai vu mimoas il y a peu sur msn et malheureusement, lui aussi a eu des merdes de dd, donc il est en train d'en racheter unet je pense qu'il a perdu ne partie de ses trads
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Il a rien perdue (ou presque) vu que j'avais son ESP et le lisez moi traduit et corrigé 
Les tests sont toujours en cours
Les tests sont toujours en cours
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : du superflu
Raison : du superflu
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
pierre61sang
- Confrère
est-ce que les tests sont finis ou pas?
Modifié en dernier par pierre61sang le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.