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Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 04 févr. 2016, 22:01
par Centenaire
Salutations !
Désolé d'arriver comme un ch'veu (ou un pain) dans la soupe, mais la traduction est vraiment morte ?
Plus d'volonté pour continuer ? Plus d'rien ? Eh bien eh bien...J'comprends qu'c'est un gros GROS mod, plus gros que Skyrim Redone sans doute et qu'on est facilement démoralisé...Mais si on se soude...!!!
Parc'que personnellement, moi j'veux bien m'en chargé !
(j'tiens malheureusement à dire que j'n'ai pas vraiment lu les précédents posts, uniquement de quoi m'informer un peu)
Vous pouvez me dire qu'étant nouveau je ne sais pas ce qui m'attends mais bon...

*aïe, aïe, aïe*
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 27 mars 2016, 12:19
par Centenaire
Salutations
Je m'mets sérieusement à la traduction depuis maint'nant un mois, ne riez point chers amis...Les études, vacances...Ca casse un peu l'avance
A moins que vous n'ayez déjà trouvé une version traduite...?
Faites moi part des projets, s'il y en a...
Le Vieux
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 26 avr. 2016, 19:34
par Centenaire
'lut !
J'ai de nouveau acquis la permission de T3ndo (pour être sûr).
Comme l'dit l'message, T3ndo n'veut pas qu'on publie les ressources du mod.
Il faudra donc un lien vers la V.O une fois PerMa terminé et publié ! Voilà voilààà...
(au passage, la progression de la traduction est "presque" terminée. D'ici une semaine ou deux il devrait être publié)
Le Vieux
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 30 avr. 2016, 12:02
par Icko
Je ne sais pas si c'est un pur hasard mais j'ai décidé d'installer à nouveaux Skyrim après bien 2 an
s pour un nouveau run et j'ai télécharg
é Perkus Maximus ! J'attends avec impatience ton boulot

Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 30 avr. 2016, 16:47
par Centenaire
'lut !
C'la m'fait grand plaisir d'voir quelqu'un intéressé par'ce projet !
La traduction (comme j'l'ai dit dans le précédent post) est bientôt terminée, ne t'en fais pas !!
Le Vieux
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 11 mai 2016, 21:33
par Centenaire
'lut les p'tits loups !
L'mod avance plutôt bien (la partie PERK résiste), le point noir va être la documentation...
C'est plus simple que le mod en lui-même, certes, mais ça prendra un peu de temps vu la flopée que nous a donnée T3nd0...
Je suis tout ouïe aux projets (c'est pas que je me sens seul mais un peu quand même

) !
Le Vieux
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 11 mai 2016, 21:46
par Sylom
Bon courage pour la fin. 2 petites remarques :
- c'était pas nécessaire de redemander l'autorisation vu qu'on l'avait déjà ;
- garde une copie de ton taf sur le FTP de la Conf, au cas où.
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 14 mai 2016, 17:24
par Centenaire
'lut !
Oui, j'n'aurais têt' pas dû...Enfin, toujours est-il que nous sommes encore plus sûrs de l'avis de l'auteur !

Je regarderai pour le FTP.
J'me dépêche de terminer cette maudite traduction !
Le Vieux
Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 15 mai 2016, 13:48
par jowker
aaaaaaaaaaaaaatchoum, désolé ... sûrement besoin d'un testeur ? (dans quoi je m'engage...

) bref, fais moi signe

Re: T3nd0's Perkus Maximus
Posté : 18 mai 2016, 21:38
par Centenaire
'lut !
Désolé, les amis...
T3nd0 a posté une mise à jour du mod (1.6), et malheureusement cette màj modifie beaucoup de lignes concernant les atouts. La traduction s'en retrouve par conséquent assez ralentie...
Ne vous en faites pas, je bûche toujours ! La partie la plus simple reste heureusement la documentation, qui n'est nullement modifiée.
Je suis toujours à l'écoute !
Le Vieux
(dans cet version s'avère être présente une anomalie, un bug dans le menu des races. La correction du bug devrait bien arriver, j'espère.)