Heart of the Dead
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: The Heart of the Dead
Juste par pure curiosité, quel genre de script a besoin d'être traduit, à part les commentaires que pourrait laisser le moddeur?
Les MessageBox !
- sagittarius22
D'accord, alors apparemment ça ne fonctionne pas comme dans Fallout 3... Ou alors je n'ai rien compris 
Parce que dans Fallout, les messages ne sont pas directement insérés dans le script...

Parce que dans Fallout, les messages ne sont pas directement insérés dans le script...
Sagitarius, tu sais que ton message était le 33333ème sur Oblivion ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
C'est vrai? Et vous me payez un verre alors, pour fêter ça? 

No problemo, tiens 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
Merciiiii 

Au passage le mod passe en v6.5 avec un bon nettoyage et corrections des bugs qui sera le dernier avant un moment, Middledark étant partit jouer à Fallout New Vegas...
Bonjour
La traduction a-t-elle évoluée ?
Je suis tenté de le charger mais si c'est pour prendre un kilo d'aspirine par message je laisse tomber...
En clair : intuitif ou difficile à déchiffrer pour un anglophobe ?
Merci
La traduction a-t-elle évoluée ?
Je suis tenté de le charger mais si c'est pour prendre un kilo d'aspirine par message je laisse tomber...
En clair : intuitif ou difficile à déchiffrer pour un anglophobe ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Assez simple en soi, l'auteur ne possédant pas un niveau d'anglais très élevée, cependant quelques poèmes sont assez hardies à adapter.