Page 12 sur 18

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 févr. 2014, 21:20
par Aymeric Evenire
Des nouvelles du mods, Tenko ?

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 févr. 2014, 21:26
par Tenko
La beta test est toujours en cours, 2 de mes beta testeurs ont eu de graves problèmes de pc donc ça a ralenti enormement la beta test, quand au troisième, pas de nouvelles depuis le premier jour, tant pis, 2 seront suffisant de toutes façon.

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 févr. 2014, 21:30
par Aymeric Evenire
Si jamais tu as besoin d'un coup de main je te laisse mon skype: halduin1

A ton service. :)

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 22 mars 2014, 10:23
par Morway
Salut tout le monde, je me suis intéressé au mod proposé sur ce post et il m'intéresse pas mal.
Je vois que beaucoup de travail est fourni et que malheureusement, le test prend pas mal de temps. Ayant fait et refait skyrim sous tout ses angles ou presque, je commence légèrement à m'ennuyer donc je me propose, si le besoin est, en tant que testeur. Mon PC est plus que suffisant, du moins je pense, ce qui m'éviterais de gros soucis comme les testeurs précédents (bon après je connais pas la cause aussi...).
Cordialement,
Morway.

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 27 mars 2014, 15:34
par Tenko
Oui, le test prend trop de temps je vais écourter. Pas de nouvelles des testeurs alors qu'a la base je voulais faire le test en moins de 4 semaines, c'est beaucoup trop. Bob j'acceptais de l'attendre, parce que c'est Bob, et sans lui et certains de ses conseils au passage, le mod n'aurait pas été le même, mais là, non. Le problème c'est que j'était en transition de PC en ce moment, donc j’espérais avoir des nouvelles d'ici la fin de cette opération. Mais pas du tout. Donc je vais finaliser les correction aussi vite que possible. (Dans la mesure de mes disponibilitée... Ce ne sont pas les même qu'il y a quelques mois non plus.) D'autre part je tiens à dire qu'un travail aussi massif, géré par une seule personne, c'est éprouvant. Pour un aussi gros travail il faudrait être deux je pense. Enfin maintenant c'est un peu tard, et de toutes façon, a moins d'être ensemble IRL, je vois pas comment on peut le faire à deux n_n

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 27 mars 2014, 22:05
par lorane
Bonjour Tenko,

Si tu as besoin, je peux selon tes besoins faire de la relecture/tester le mod dans un délai raisonnable (j'ai fini toutes les quêtes de la confrérie Noire et j'en suis donc aux fameuses quêtes radiantes de 'Tuer machin' en boucle).
J'ai regardé "The Dark Brotherhood Resurrection Part 1" et il y a en effet quasiment autant de lignes que dans "Cycle of the Silencer" que j'ai traduit récemment. Je comprends donc que soit éprouvant (beaucoup de relectures...)

N'hésite pas !

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 avr. 2014, 20:19
par Sita
Le mod est enfin disponible !

Lien : La résurrection de la Confrérie Noire

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 avr. 2014, 22:42
par lorane
Merci Tenko pour la traduction de ce mod ! C'est un énorme boulot, surtout avec le doublage. :top:
Petite question : Boss renvoie un message de warning sur ce mod (que ce soit en VO ou VF) : "This file contains 2 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game".

Pour ceux qui l'ont testé, avez-vous eu des soucis avec ce mod ?

Sinon, pour ceux qui attendent la suite du mod, quelque chose me dit qu'il n'est pas prêt de sortir, l'auteur attend de réunir 44000 dollars :D pour financer son projet !

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 20 avr. 2014, 23:17
par Sita
Ah c'est embêtant ça ! Voilà ce que j’obtiens dans le CK !
► Afficher le texte
Après c'est surtout si tu as d'autres mods qui éditent cette zone, pour ma part pas de souci pour le sanctuaire.
Et oui il y a beaucoup d'erreurs ! :D

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Posté : 21 avr. 2014, 17:32
par lizadolly
bonjours à tous ce mod à l'air génial (avec la voix de Bob Lennon en plus ;)) cependant j'ai un petit souci qui fait que lorsque je parle aux deux PNJ dans le sanctuaire ils me proposent juste de me suivre et ne me donnent aucune quête :( ... dans l'attente de votre réponse, merci d'avance et bonne soirée à tous :)