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Re: La Pierre de So

Posté : 22 mars 2013, 19:50
par Trocse
Merci Biloup :)

Oui, les dialogues n'ont pas de doublures (j'ai du faire court, IRL oblige parfois :triste: ) de même avec Elima que j'ai fait à la fin...La map est la même, mon CK planté trop quand je voulais la faire...
Pour le pont, quand tu le trouveras, tu te te diras que c'était presque évident que ce soit celui-ci...

Merci Tche Tch' :)

Entrer dans le panthéon des Daedras, whouaa !
Les objets uniques sont le champignon rare Petit Pied et l'arme de Secunda (une sur Secunda et une sur le trône parmi le trésor), pour les objets spéciaux, tu seras servi plus que très largement en arrivant au bout de la quête secondaire...
La cité engloutie Dwemer, oui elle cache quelque chose ( :hehe: ) mais il te faut la clé pour entrer ainsi que faire pas mal d'autres découvertes pour l'obtenir...

Re: La Pierre de So

Posté : 22 mars 2013, 22:01
par TcheTch'
Merci de ta réponses qui me désolent et me réjouissent en même temps...
Sinon je crois que t'as trouvé l'objet d'une éventuelle future update : les doublures.. --> pour tendre vers la perfection.

Re: La Pierre de So

Posté : 23 mars 2013, 16:09
par Trocse
Si tu as trouvé la clé de la cité engloutie, l'entrée (qui est dans les profondeurs) te mènera à la portée du trésor...

Re: La Pierre de So

Posté : 03 avr. 2013, 09:57
par rokusho09
Je souhaite adresser un petit message de remerciement à Trocse :maitre:

J'avais déjà téléchargé pas mal de quêtes bonus auparavant, mais à chaque fois je restais sur ma faim...
La plupart étant souvent très courtes et sans grands intérêts.

Mais là j'ai eu de quoi satisfaire mon apétit d'explorateur et de quoi me retourner les méninges!
J'ai ai pris pleins les yeux, et les surprises ont été nombreuses!

Donc un grand BRAVO

De mon côté je n'ai pas eu trop de mal à trouver les objets sur Atera.
Mais c'est aussi car j'aime explorer et farfouiller un peu partout.

Les décors et les personnages sont tous au top.

J'attends avec impatience une prochaine quête de ta part.

Bonne continuation

Re: La Pierre de So

Posté : 06 avr. 2013, 17:26
par Trocse
Merci Rokusho09 :)

...ça fait toujours énormément plaisir vos retours sur le mod, car c'est pour vous que je l'ai fait ...et c'est rassurant, de voir qu'il vous a plus :D Bon, je retourne modder....

Re: La Pierre de So

Posté : 02 mai 2013, 19:13
par martegual
Bonjour,

Je suis en train de faire cette quête et je suis arrivé dans le labyrinthe (Cité engloutie, après le passage sur le chemin invisible). Je me permets de demander si c’est normal que les murs disparaissent ou se déplacent au fur et à mesure que j’avance dans le labyrinthe ? Je ne peux pas retourner sur mes pas…

Dans l’attente d’une réponse.

Bien cordialement

martegual

Re: La Pierre de So

Posté : 02 mai 2013, 20:49
par Trocse
Salut Martegual,

Oui, c'est fait pour se perdre un peu plus dans le labyrinthe, mais tu peux retrouver l'entrée quand même ...ou la sortie.

Re: La Pierre de So

Posté : 02 mai 2013, 22:10
par martegual
OK, merci ! L'entrée, je l'ai retrouvé une seule fois mais la sortie......

Et grand bravo pour le mod !

Cordialement

Re: La Pierre de So

Posté : 03 mai 2013, 12:36
par martegual
Ah oui, j'en profite: Dans ce même labyrinthe, il arrive que les araignées, les ragnards voir les bandits soient "coincés" dans les murs.... Du coup, on se fait attaquer mais pas moyen de riposter (mes coups ne les atteignent pas)...

Cordialement

Re: La Pierre de So

Posté : 03 mai 2013, 13:33
par Trocse
Dans ce cas, les ennemis sont du coté du mur "où il n'y à pas de mur pour eux" donc ils peuvent t'attaquer en réalité certains murs ne se déplacent pas, il ont un coté vide et un autre solide.
(c'est un script qui contient un algorithme de physique cantique tout simplement :mdr: )