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Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 02:33
par TcheTch'
Alkage, tu es ........... Il n'y a pas de mot assez fort pour le dire, ça va être mortel !!!!!!!!!!!!!!
Alkage, La Mort Enflammée !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte que ce mod sorte. C'est un boulot magnifique, elianor.
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 14:59
par EtouSky08
Magnifique mod.
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 17:06
par Gerauld
Excellent.

Petite question, l'outil agricole d'Alkage lui sera réservé ou le joueur pourra également avoir une faux?
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 17:07
par TcheTch'
J'espère qui lui sera réservé, on pique pas la faux de la Mort (à part dans Dante's Inferno)
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 20:22
par Elianor
Gerauld a écrit :Excellent.

Petite question, l'outil agricole d'Alkage lui sera réservé ou le joueur pourra également avoir une faux?
Non le joueur n'y aura pas droit pour la simple raison que la puissance de l'engin est complêtement abusé, environ 100 de dêgats avec un empoisonnement et une capture d'âme ( juste pour l'effet violet qui fait classe sur la faux

) en ce moment j'ai un bug débile qui fait que la faux ne disparaît pas avec Alkage et tombe à l'endroit de cette même disparition, ce bug est aléatoire donc quand le mod sortira....ouvrez les yeux °°
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 21:00
par Gerauld
En faisant un FindClosestReferenceOfTypeFromRef pour détecter éventuellement l'arme puis un disable suivi d'un delete dans le cas de la détection d'une référence, tu te débarasseras de ce vilain bug.
Si tu prends le joueur comme centre pour la détection, mets un rayon suffisant pour couvrir une large zone.
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 18 juil. 2012, 21:04
par Elianor
Le problème c'est que je n'y connait quasiment rien en script, alors pour moi c'est du chinois ce que tu dis...même si j'en comprend bien une partie

Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 19 juil. 2012, 00:52
par Alkage
Impossible de jouer sur ce bug? Je veut dire, la mort ne peut se laisser prendre son arme sans rien dire... Si le joueur prenait la faux (qui disparaîtrais au bout de quelque seconde) lors de la prochaine invocation ou aléatoirement "je" reviens reprendre mon du ?

Après il doit avoir un gros travail de script la derrière

Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 19 juil. 2012, 00:56
par Gerauld
Ce sera un petit bout de script à faire pour corriger le bug. Je pourrai l'ajouter au mod une fois celui-ci fini si Elianor est d'accord.
Re: Sortis de L'Enfer.
Posté : 19 juil. 2012, 08:27
par Tenzaku
J'ai tenter de corriger ce même bug sur TenzApocalypse pour que le joueur n'aille pas prendre l'épée du Roi Liche... Malheureusement comme les scripts se rafraichissent toutes les frames (autrement dit secondes) parfois le script n'intervient pas à temps et est "écrasé"... En bref le bug (sur Oblivion du moins) reste persistant et aléatoire...
(personnellement j'avais mit le script directement sur le Pnj, si il mourrait et que l'épée était déséquipée alors elle devait être disable puis delete... Logiquement si le joueur tentait de s'en équiper malgré tout un petit "Player.Kill" devait lui faire comprendre que c'est mal de voler

)