Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Posté : 13 mai 2012, 13:21
En attendant la venue des mages et archers, voici le screen du guerrier ayant opté pour le grand sac à dos et l'emport maximal d'armes de mélée associé :

Ernestus (mon fidèle perso de test) a sur lui (donc dans son inventaire) :
- 1 sac à dos de grande taille (modèle en fourrure claire)
- 1 torche
- 1 arme à deux mains
- 2 épées
- 1 dague (les autres sont dans le sac)
- 2 masses à 1 main
- 2 haches à 1 main
- 2 boucliers (dont 1 équipé qui est droppé s'il ramasse son coffre dans les mains ou équipe quelque chose main gauche)
Donc 8 armes et deux boucliers au total (sans compter ce que l'on peut mettre dans le coffre transportable (que l'on peut laisser sur son cheval).
Les modèles étant faits, la prochaine étape est l'adaptation du script des masses aux épées et aux haches secondaires.
Ensuite, j'attaque l'équipement avec le sac de taille réduite (spécialement conçu pour les archers car permet l'utilisation du carquois). J'aimerai bien leur permettre de transporter deux arcs.
EDIT : les armes de la troisième ère seront compatibles. J'ai obtenu la réponse :

Ernestus (mon fidèle perso de test) a sur lui (donc dans son inventaire) :
- 1 sac à dos de grande taille (modèle en fourrure claire)
- 1 torche
- 1 arme à deux mains
- 2 épées
- 1 dague (les autres sont dans le sac)
- 2 masses à 1 main
- 2 haches à 1 main
- 2 boucliers (dont 1 équipé qui est droppé s'il ramasse son coffre dans les mains ou équipe quelque chose main gauche)
Donc 8 armes et deux boucliers au total (sans compter ce que l'on peut mettre dans le coffre transportable (que l'on peut laisser sur son cheval).
Les modèles étant faits, la prochaine étape est l'adaptation du script des masses aux épées et aux haches secondaires.
Ensuite, j'attaque l'équipement avec le sac de taille réduite (spécialement conçu pour les archers car permet l'utilisation du carquois). J'aimerai bien leur permettre de transporter deux arcs.
EDIT : les armes de la troisième ère seront compatibles. J'ai obtenu la réponse :
Code : Tout sélectionner
yes you can create your 'worn models'. Obviously you will create them using the same meshes and textures, requiring my mod to enable them, which is fine. My mod is in a format that makes this easy to do. I look forward to your version.