Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Absolument pas. Des rumeurs prédisaient l'annonce d'un premier Add-On pour fin février.
Mais Bethesda a bien dit qu'il ne voulait plus de DLCs à la Fallout et donc que ça prendrait plus de temps !
Enfin on aura bientôt le patch 1.5 qui ajouterait normalement, et gratuitement les Finish Moves pour mages et archers ! =D
Mais Bethesda a bien dit qu'il ne voulait plus de DLCs à la Fallout et donc que ça prendrait plus de temps !
Enfin on aura bientôt le patch 1.5 qui ajouterait normalement, et gratuitement les Finish Moves pour mages et archers ! =D
Quelqu'un a des news concernant le DLC de ce mois-ci ? J'espère qu'ilsne vont pas sortir une exclusivité 360 ou un addons inutile quoique l'on a pu remarqué que si les finish-move à l'arc nous ont étéait offert (encore heureux car ils auraient déjà du être présent de base).
On ne devraits pas avoir un addons tout pourri qui nous ajouteraits trois sorts et une épée. Mais bon, wait & see.
On ne devraits pas avoir un addons tout pourri qui nous ajouteraits trois sorts et une épée. Mais bon, wait & see.

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Vous vouliez des infos sur le premier DLC ? Bah vous allez être servis.
En effet, les lignes de code du prochain patch apportent quelques indices sur le prochain DLC :
En effet, les lignes de code du prochain patch apportent quelques indices sur le prochain DLC :
Ah que source : http://uk.xbox360.ign.com/articles/122/1223900p1.htmlThe latest patch for Skyrim contains code that suggests future DLC will contain, amongst other things, Snow Elves and crossbows. The discoveries come via a Skyrim fan Kerellan, who poked about in patch 1.5.26 and listed his discoveries on a DLC discussion thread in the Besthesda forum. There is also mention of a Snow Elf prince, new vampire feeding animation, and a mysterious prefix 'RF' which some are speculating could refer to a new follower.
Crossbow, Crossbow, je vois déjà venir des contents, un malhuin sautillant de joie, et caetera ! 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Wouhou ! Super ! J'adore les arbalète aussi ! C'était mon arme secondaire dans Morro , hourra !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Oui!!!! à nous les tirs efficaces à longues distances et le plaisir de tenir une arme de tir dans nos pattes! 

Adieu Yu Qi...

*Anglophobe sautillant d’excitation* Ils disent quoi ? Ils disent quoi ?
PS : Bonjour
.

PS : Bonjour

Il y aurait des bases posé pour l'apparition des elfes des neige (aussi appelé Falmers) ainsi que l'arrivé des arbalètes et animation pour les vampires mordant les gens en étant debout 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.

Mouais, j'ai déja vu un topic pareil sur jvc, le mec nour refile le lien qui donne sur une image de troll des glace