The Hobbit : Un Voyage Inattendu
Re: The Hobbit : Un Voyage Inattendu
Petite question, s'agit-il du même Balin que le fameux cousin Balin?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Il est déjà en deux parties vu qu'il intègrera une partie du Silmarillion (et peut-être une portion des inachevés). Il y aura donc deux films.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Il intégrera une partie du Silmarillion ?! Je n'ai jamais entendu parler de ça !
(Ça fait bizarre de voir Inny en rouge, j'aimais mieux en vert !
)
Et oui c'est bien le seul et unique Balin. Le Nain que j'ai préféré d'ailleurs en lisant le livre !
(Ça fait bizarre de voir Inny en rouge, j'aimais mieux en vert !

Et oui c'est bien le seul et unique Balin. Le Nain que j'ai préféré d'ailleurs en lisant le livre !
Oui, pour expliquer le background derrière Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
L'histoire a été modifiée pour Bilbo, d'une part pour coller aux modifs déjà faites dans Le Seigneur des Anneaux, et d'autre part pour coller à la vision de Peter Jackson. Par exemple, pour lui, les elfes ne se saoûlent pas, ils sont bien au-dessus de ça.
L'histoire a été modifiée pour Bilbo, d'une part pour coller aux modifs déjà faites dans Le Seigneur des Anneaux, et d'autre part pour coller à la vision de Peter Jackson. Par exemple, pour lui, les elfes ne se saoûlent pas, ils sont bien au-dessus de ça.
Finalement, ce sera une trilogie.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Oh non... pas cet ajout...A la mi-juillet, au festival de fans Comic-Con, à San Diego, M. Jackson avait laissé envisager la possibilité de cette extension, en mentionnant une quantité importante de "rushs" accumulés durant le tournage et l'ajout à l'histoire originale de Tolkien d'un personnage féminin.

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bien triste nouvelle que Le Monde vient d'annoncer :

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
NON !! C'est lui qui faisait Saroumane !!!
93 ans... il ne les faisait pas, heureusement il a pu tourné tous les films des terres du milieu.
93 ans... il ne les faisait pas, heureusement il a pu tourné tous les films des terres du milieu.