Construction Kit
Re: Construction set
Pas forcément, ça pourrait tout aussi bien être du C#, avec comme exemple le moteur unity qui marche avec des scripts C#.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Toto correction
Raison : Toto correction

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Je me posais une question : avec quel éditeur le mod des enfants tuables est-il fait ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... uables.php
Le TESCS ? Y a une astuce ?
Et ce mod-ci :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... jaysus.php
Si j'ai bien compris c'est des nouveaux meshes...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... uables.php
Le TESCS ? Y a une astuce ?
Et ce mod-ci :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... jaysus.php
Si j'ai bien compris c'est des nouveaux meshes...
Bidouillage héxadécimal et/ou manipulation du TESSnip de Fallout3/FNV.
Pour les meshes, aucune idée.
Ah sinon, je veux pas alimenter le moulin des anti-Steam, mais en analysant le SteamWorks, j'ai trouvé une entité juste après Skyrim dans le Store Steam qui s'appelle (pour le moment) Editor...
Pour les meshes, aucune idée.
Ah sinon, je veux pas alimenter le moulin des anti-Steam, mais en analysant le SteamWorks, j'ai trouvé une entité juste après Skyrim dans le Store Steam qui s'appelle (pour le moment) Editor...
Si ça peut intéresser l'un de vous ...
Importing Armour models into Skyrim Tutorial 1-0
How to Import Models as Skyrim Weapons

Ce qui signifie que le TESCS serait... payant ?!Sylom a écrit :Ah sinon, je veux pas alimenter le moulin des anti-Steam, mais en analysant le SteamWorks, j'ai trouvé une entité juste après Skyrim dans le Store Steam qui s'appelle (pour le moment) Editor...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
(et c'est reparti...)
Certains utilitaires sont classés comme étant des applications dans le store Steam, d'où le fait qu'il est là, si toutefois c'est bien le TESCS.
Certains utilitaires sont classés comme étant des applications dans le store Steam, d'où le fait qu'il est là, si toutefois c'est bien le TESCS.
-
- Moddeur aspirant
Je doute franchement que le Tesc devienne payant se serait se tirer une balle dans le pieds commercialement parlant pour Bethesda et ce pour deux raisons:
- la profusion de mods permet de maintenir le jeux "vivant" jusqu'au prochain, et fait en sorte que les joueurs y trouvent toujours un intérêt même plusieurs années après. Cela atténue l'effet de lassitude inhérent à tous jeux et cela maintient une publicité autour du jeu jusqu'au prochain sans que a coute un rond à la société.
-C'est un excellent moyen de voir ce qui plait ou pas à la communauté de joueurs pour développer le prochain produit. C'est encore mieux qu'une étude de marché. Un petit exemple pour nous en convaincre le mod deadly reflex de skycaptain sur oblivion n'est sans doute pas étranger au nouveau système de combat de skyrim (les coups de bouclier en sont pour moi la preuve flagrante), l'effort qui a été fait sur le design des villes a à mon avis été fortement provoqué entre autre par le boulot des modeurs de Nehrim (Qui ont bien foutu la honte à Bethesda et ses villes générique dans Oblivion) ou encore Better city...
Bref rendre payant cet outil c'est forcément diminuer énormément le nombre de mods et donc diminuer les infos commercialement exploitables que Betesda pourrait en retirer.
PS: J'espère que le service marketing de Beth fait la même analyse cynique que moi, parce que ça me ferait vraiment ch... d'avoir à payer
- la profusion de mods permet de maintenir le jeux "vivant" jusqu'au prochain, et fait en sorte que les joueurs y trouvent toujours un intérêt même plusieurs années après. Cela atténue l'effet de lassitude inhérent à tous jeux et cela maintient une publicité autour du jeu jusqu'au prochain sans que a coute un rond à la société.
-C'est un excellent moyen de voir ce qui plait ou pas à la communauté de joueurs pour développer le prochain produit. C'est encore mieux qu'une étude de marché. Un petit exemple pour nous en convaincre le mod deadly reflex de skycaptain sur oblivion n'est sans doute pas étranger au nouveau système de combat de skyrim (les coups de bouclier en sont pour moi la preuve flagrante), l'effort qui a été fait sur le design des villes a à mon avis été fortement provoqué entre autre par le boulot des modeurs de Nehrim (Qui ont bien foutu la honte à Bethesda et ses villes générique dans Oblivion) ou encore Better city...
Bref rendre payant cet outil c'est forcément diminuer énormément le nombre de mods et donc diminuer les infos commercialement exploitables que Betesda pourrait en retirer.
PS: J'espère que le service marketing de Beth fait la même analyse cynique que moi, parce que ça me ferait vraiment ch... d'avoir à payer

Payant non, mais forcé l'utilisation via Steam... peut être...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tant qu'il ne nous font pas un cs ultra verrouillé avec connexion sql à une db obligatoire comme pour dragon age, ça me va 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- ELya Pacifiste
- Confrère
Surtout que pour les Trad' on passera sous silence Dragon Age.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."