Informations:
Nom: Naeda.
Sexe: Femelle.
Age: Inconnue.
Race: Humaine Lycanthrope.
Alignement: Chaotique bon.
Genre de personnage: Caractérielle, sage, mystérieuse.
Taille: 1 m 67 humaine, environ 2 m Lycanthrope
Poids: 57kg humaine, 150kg Lycanthrope
Couleurs des yeux: gris
Couleur du poil: blanc
Caractéristiques:
Sous forme humaine : Force: 11-Dextérité 12 -Intelligence: 13-Sagesse: 9 -Chance: 7 (Hors bonus.)
Sous forme de lycanthrope : Force: 15- Dextérité 13- Intelligence: 8 -Sagesse: 9 -Chance: 5. (Hors bonus.)
Le lycanthrope à une force exceptionnelle sous forme animale, et une dextérité impressionnante, cependant ses autres dons sont nettement moins efficaces sous cette forme, alors qu'à son contraire sous forme humaine ses compétences moins "physiques"
sont plus développé. Étrangement, les érudits n'ont jamais pu expliquer pourquoi la magie de guérison ne semble pas être affectée par l'une des deux formes. Donc ils restent toujours du puissant guérisseur !
Compétences:
Intelligence:
1-Art de la magie:
* Maîtrise de la théorie et de la pratique en magie de la guérison.
* Maîtrise de la voie des ombres : des sombres et étranges pouvoirs.
2-Connaissances:
*Maîtrise de la science de la guérison.
*Explorations:
*Géographie: Grande connaissance de la géographie Tamriel car le continent est son terrain de chasse.
*Mystères: Connaissance sur les magies ancestrales et les anciens rîtes sacrés en corrélation avec sa condition et sur les mythes de la première Ère.
*Nature: La vie au grand air, les nombreuses années d'errances lui ont permis de comprendre et de percevoir la nature sous la véritable forme.
*Noblesse: La lycanthropie, bien que rarement connue, est considéré comme la race pure et d'origine des espèces maudites, comme les tristement célèbres Loup garou. À la seule exceptions qu'ils sont une lignée pure, exempt de toutes malédictions. Mais pourquoi les loups garous sont ils maudits alors que la lignée d'origine est elle pure ? C'est un secret jalousement garder par les Lycans, même ceux qui ont été bannis.
Force:
3-Escalade: Rien ne résiste aux muscles et aux griffes d'une Lycanthrope
4-Force de la nature : Un don pour les créatures dites métamorphes ou ayant la capacité de se transformer de gré ou de force.
*Course: Rare son ceux qui sont plus rapide qu'elle. Si un Lycanthrope vous pourchasse, il vous reste une chose à faire... Arrêtez-vous de fuir et laissez vous manger.
*Saut: Formidable détente qui peut atteindre la dizaine de mètre.
*Constitution exceptionnelle : La bête ne s'épuisent pas même après plusieurs jours de chasse intenses, de traques.
(Bonus de race et bonus à la course.)
5- Grande taille :
(compétence de race)
Confère au lycanthrope plusieurs sous-compétences:
* Armure naturelle: Sous forme animal, le possesseur de cette compétence, ce voit attribuer une résistance au armes normales ou enchantées, de plus sous forme normal, il possède toujours le bonus de résistance.
* Aura terrifiante: Empêche les grandes bêtes de vous attaquer délibérément, cela affecte les géants, les mammouths, les créatures de l'Oblivion et les dragons de faible force. N'affecte pas les créatures du chaos et celles des ténèbres.
* Faim gargantuesque: Le lycanthorpe devient une créature affamée, capable de se régénérer rapidement de ses blessures lorsqu'elle dévore un adversaire ce qui lui ajoute un bonus d'auto-guérison permanent.
*Maîtrise des armes naturelles : Sa force, ses griffes et ses crocs sont des armes mortelles...
Dextérité:
6-Le sentier des ombres : Le lycanthrope est l'un des chasseurs les plus dangereux de tout Tamriel, tellement que même leur cousin, les loups-garou ont en peur. Ils inspirent la terreur non pas que par la force montreuse, ni la brutalité dont ils sont les héritiers mais par la discrétion et la furtivité qui en font d'eux la pire des terreurs de la nuit. Il n'y a rien de plus terrible que le sentiment de ne pas être en sécurité.
( Compétence lié à la race.)
*Discrétion.
*L'Acrobatie.
*Le Déplacement silencieux.
*Mauvaise surprise : compétence d'embuscade qui permet de surprendre son adversaire le clouant sur place de peur.
( Compétence spécifique aux lycanthrope.)
Sagesse:
6-Empathie lycanthropique : le lycanthrope peut communiquer avec les bêtes sanguinaires de son espèce et d'autres, (en gros les prédateurs.) et sait également ce qu’ils ressentent. Cela lui confère un bonus racial et de moralité visant à influencer l’attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer des concepts simples (« fuis », « attaque », « ami », « ennemi », etc.) à ceux qui se montrent amicaux envers lui. (
Remplace la compétence Domptage qui est la forme avancé du dressage pour les grandes bêtes.)
7-Perception auditive: Aucun bruit ne lui échappe, elle peut entendre les murmures des Limbes.
*La détection: le lycanthrope est l'une des rares créatures à pouvoir détecter les créatures issues des plans d’existences différents, quand il essaie de percer le voile pour s'infiltrer dans le monde. (C
ompétence de race, lors de la maîtrise de la perception auditive pour les personnages métamorphes. )
8-Les Premiers secours. (
Bonus lié à la maîtrise des arts arcaniques en guérison et à la connaissance. )
Chance:
10-Intimidation : La violence verbale passe après la violence physique. Le lycanthrope, de part sa présence et sa forme physique est effrayant et intimide naturellement les autres races mortels. (
Bonus lié à la race. )
Note : Les lycanthropes sont lui plus puissante créatures dans le domaine canins. Ayant beaucoup de fierté et de savoir, si vous les laissez tranquille et n'enfrégnez pas leurs règles, ils ne vous feront aucun mal. Ses créatures sont Maître en guérison, compagnons et expert en destruction, conjuration et illusion. Une fois entre les griffes d'un Lycanthrope, il n'y a aucun espoir. Les seuls chose capable de tuer un Lycanthrope, c'est de l'argent droit dans le coeur ou du venin de Vampire.
Profession du personnage :
Gardienne et serveuse de l'Auberge du Troll Odorant, fidèle de la Mort.
Histoire :
Histoire complètement inconnue, elle arriva un jour dans l'Auberge.
Elle sait pénétrer dans les Limbes librement, et sa marque sur son bassin fait penser qu'elle serait une Enfant des Ténèbres. Les autres Lycanthropes la chassent violemment, elle contrôle de très étrange pouvoirs et son passé est bien sombre.