Mais je ne me soumets pas si facilement
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Ouh! Jolie la Dame au loup!
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .

Madame Alkage
j'adore 

Je sais ce qui a plu à Alkage chez Mme Alkage: Ses magnifiques sei... boyaux! 
Et je n'hésiterai pas à te demander de la rajouter, en sachant que tu la tourneras autour de mes frites adoréesMoorelf a écrit :... Voilà toujours ta signature (sans blague à deux balles) que j'ai légèrement réduite de manière à ce qu'elle s'intègre plus harmonieusement d'une part, et aussi pour qu'elle puisse accueillir une autre blague ... ou un autre commentaire de ton choix ...![]()
Alors, il me va bien, ça va ?
*Fait un demi-tour*
Pour la dernière image, j'ai pas voulu tenter de mettre un avatar en rapport, car une fois j'ai déjà mis un avatar dans le genre, et je me suis fait gentiment remonter les bretelles et ils ont supprimé mon avatar. Alors j'ose plus, je le mets en fond d'écran
Modifié en dernier par Crisis le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à trouver l'image réunissant tous les critères, mais j'ai finalement dégoté la perle rare : Il porte un casque certes ... Mais pas sur la tête !...Shor a écrit :Je voudrais un Centurion, portrait en pied, sans le casque, coupe de cheveux style César, avec Marqué Shor ...
- EdwardTharn
- Confrère
Merci Moorelf.

MagnifiqueMoorelf a écrit :Voici "La Dame au Loup" que j'avais détourée lorsque je faisais l'avatar de Naeda ...
Vu la taille du D20, ça doit être un cousin d'un liliputienMoorelf a écrit :Un petit gobelin qui passait par là ...
Elle part un peu en morceau non? "Excusez-moi madame vous avez perdu votre poumon!"Moorelf a écrit :Voici Madame Alkage que le tenancier de l'auberge avait omis de nous présenter ...
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux!Moorelf a écrit :Et pour finir ce lot, un avatar inspiré des derniers événements ...
Chut faut pas dire que Moorelf est le Professeur X déguiséShor a écrit : Toi tu dois lire dans mais pensée, c'est exactement ce que je cherche .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ca s'écrit: "dans mes pensées".Shor a écrit : dans mais pensée
Ou alors le D20 est géant?Corax a écrit :Vu la taille du D20, ça doit être un cousin d'un liliputien
Pour les amateurs de Lineage II ...
Les Filles

Les Garçons

... Ou Lycée d'Versailles ...
- Misterbighammer
- Confrère
Seigneur Moorelf, il m'a semblé(er) voir que vous aimiez les Belges, et ça tombe bien car j'en suis un !
Alors je pensais(t) que vous pourriez peut-être me créer un petit avatar (en rapport avec mon pseudo?
)
En fait à la base mon pseudo vient d'un personnage de Toys Story --> Monsieur Jambon :

Que j'ai ensuite transformé(er) pour avoir celui que vous voyez
Fin, je vous raconte tout ça au cas ou l'inspiration divine vous frapperait..
(Pour info l'inspiration divine est le mot que je mets sur le phénomène ---> je suis devant une feuille blanche depuis une heure pas d'idée de dessin et que d'un coup *PAF* L'idée du siècle !)
Ps : En guise de paiement, je vous offre une frite de chez Gaby si vous allez à Namur un jour
Heureusement que c'est pas demain la veille
PPS : Quand je parlais de mon pseudo je parlais d'un marteau et pas d'un cochon ...
Quoique un cochon avec un marteau...
Alors je pensais(t) que vous pourriez peut-être me créer un petit avatar (en rapport avec mon pseudo?
En fait à la base mon pseudo vient d'un personnage de Toys Story --> Monsieur Jambon :

Que j'ai ensuite transformé(er) pour avoir celui que vous voyez
Fin, je vous raconte tout ça au cas ou l'inspiration divine vous frapperait..
(Pour info l'inspiration divine est le mot que je mets sur le phénomène ---> je suis devant une feuille blanche depuis une heure pas d'idée de dessin et que d'un coup *PAF* L'idée du siècle !)
Ps : En guise de paiement, je vous offre une frite de chez Gaby si vous allez à Namur un jour
Heureusement que c'est pas demain la veille
PPS : Quand je parlais de mon pseudo je parlais d'un marteau et pas d'un cochon ...
Quoique un cochon avec un marteau...
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.