Page 108 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 févr. 2012, 21:50
par attila
Et notre ami Kingpix il raconte quoi ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 11:02
par papill6n
Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de Kingpix :
I'm back now.
Please reminder me at which point we are because I forgot.
Sorry again. Anyway things are going a bit better now, thanks.
Je suis de retour maintenant.
S'il te plaît rappelles-moi à quelle partie on en été, car j'ai oublié.
Encore désolé. De toute manière les choses vont aller un peu mieux maintenant, merci.
Donc là je refais la documentation nécessaire à la création de l'installateur en FR, car avec MU qui a fermé il m'a viré mes docs pour Kingpix >.<' (c’est pas trop important non plus)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 11:04
par malhuin
Mouais... je suis vachement rassuré tout à coup

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 11:05
par papill6n
??
Au contraire c’est positif, car au moins il me parle XD
Est de toute manière on a promis qu'on sortirait MOSG avec ou sans l'installateur de Kingpix au printemps, donc.....
[Edit] documentations envoyées

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 12:12
par attila
Ce genre de situation ou ça traine me rappel celle d'Oblivionline quand j'étais modérateur chez eux, après DKF voici Morrowind Overhaul! (je sais, je suis de mauvaise foi mais les similitudes pour nous français sont tellement vrai

)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 12:32
par papill6n
Sauf que le projet anglais de MOSG est terminé depuis 1 an et demi.
Et la traduction française depuis 3-4 mois.
Il y a eu les tests et pas mal de bugs imprévus qu'il a fallut corrigés, et ensuite le problème familiale de Kingpix, qui a fait perdre 2 mois pour la création de l'installateur VF.
Donc non aucunes similarités avec le mod dont tu parles, puisqu'en plus on prend la peine de donner des nouvelles quant à l'avancement du projet

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 févr. 2012, 12:39
par attila
Sans faire trop de vague quand je dis similitude je fais encore référence avec Oblivionline et Maghiel, lui aussi avait un problème familiale soi-disant suivi d'une dépression pendant quelques mois pour au final apprendre par msn après qu'il s'amusait exprès à ce petit jeu... j'espère juste que ce retard n'est pas volontaire car ayant connu ce genre de situation maintenant je suis assez méfiant quand ça prend du temps mais bon Kingpix à au moins le bénéfice du doute, ça ne fait que 3/4 mois tandis que Maghiel des années lol.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 févr. 2012, 15:17
par Inny
Bonjour,
Le PNOG a été
mis à jour en v2.8.3. Le MOSG sera dépendant de cette nouvelle version.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 18 févr. 2012, 00:33
par Kaiizz
Pouvez
-vous nous donner une date pour enjoy encore plus ... je ne peux plus tenir !

Skyrim me so
ûle avec un lv81 et un 64 ...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 18 févr. 2012, 07:54
par A .
Si on devait résumer les 30 dernières pages, la réponse à ta question serait : « non ».