[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Et notre ami Kingpix il raconte quoi ? 

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de Kingpix :
Donc là je refais la documentation nécessaire à la création de l'installateur en FR, car avec MU qui a fermé il m'a viré mes docs pour Kingpix >.<' (c’est pas trop important non plus)
I'm back now.
Please reminder me at which point we are because I forgot.
Sorry again. Anyway things are going a bit better now, thanks.
Je suis de retour maintenant.
S'il te plaît rappelles-moi à quelle partie on en été, car j'ai oublié.
Encore désolé. De toute manière les choses vont aller un peu mieux maintenant, merci.

Donc là je refais la documentation nécessaire à la création de l'installateur en FR, car avec MU qui a fermé il m'a viré mes docs pour Kingpix >.<' (c’est pas trop important non plus)
Modifié en dernier par papill6n le 12 févr. 2012, 11:04, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Mouais... je suis vachement rassuré tout à coup
.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
??
Au contraire c’est positif, car au moins il me parle XD
Est de toute manière on a promis qu'on sortirait MOSG avec ou sans l'installateur de Kingpix au printemps, donc.....
[Edit] documentations envoyées
Au contraire c’est positif, car au moins il me parle XD
Est de toute manière on a promis qu'on sortirait MOSG avec ou sans l'installateur de Kingpix au printemps, donc.....

[Edit] documentations envoyées

Ce genre de situation ou ça traine me rappel celle d'Oblivionline quand j'étais modérateur chez eux, après DKF voici Morrowind Overhaul! (je sais, je suis de mauvaise foi mais les similitudes pour nous français sont tellement vrai
)

Sauf que le projet anglais de MOSG est terminé depuis 1 an et demi.
Et la traduction française depuis 3-4 mois.
Il y a eu les tests et pas mal de bugs imprévus qu'il a fallut corrigés, et ensuite le problème familiale de Kingpix, qui a fait perdre 2 mois pour la création de l'installateur VF.
Donc non aucunes similarités avec le mod dont tu parles, puisqu'en plus on prend la peine de donner des nouvelles quant à l'avancement du projet
Et la traduction française depuis 3-4 mois.
Il y a eu les tests et pas mal de bugs imprévus qu'il a fallut corrigés, et ensuite le problème familiale de Kingpix, qui a fait perdre 2 mois pour la création de l'installateur VF.
Donc non aucunes similarités avec le mod dont tu parles, puisqu'en plus on prend la peine de donner des nouvelles quant à l'avancement du projet

Sans faire trop de vague quand je dis similitude je fais encore référence avec Oblivionline et Maghiel, lui aussi avait un problème familiale soi-disant suivi d'une dépression pendant quelques mois pour au final apprendre par msn après qu'il s'amusait exprès à ce petit jeu... j'espère juste que ce retard n'est pas volontaire car ayant connu ce genre de situation maintenant je suis assez méfiant quand ça prend du temps mais bon Kingpix à au moins le bénéfice du doute, ça ne fait que 3/4 mois tandis que Maghiel des années lol.
Bonjour,
Le PNOG a été mis à jour en v2.8.3. Le MOSG sera dépendant de cette nouvelle version.
Le PNOG a été mis à jour en v2.8.3. Le MOSG sera dépendant de cette nouvelle version.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Pouvez-vous nous donner une date pour enjoy encore plus ... je ne peux plus tenir !
Skyrim me soûle avec un lv81 et un 64 ...

Modifié en dernier par Kaiizz le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Autre orthographe possible : saouler. L'accent circonflexe tend à disparaitre.
Raison : Autre orthographe possible : saouler. L'accent circonflexe tend à disparaitre.
Si on devait résumer les 30 dernières pages, la réponse à ta question serait : « non ».