L'auberge du Troll Odorant!
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Re: L'auberge du Troll Odorant!
*souffre de s'être fait secouer ainsi*
Vois-tu ami renard, je sais me battre, au sabre, mais pas dans cet état là... et puis combien de temps pourrait durer ce voyage ?
Vois-tu ami renard, je sais me battre, au sabre, mais pas dans cet état là... et puis combien de temps pourrait durer ce voyage ?
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
La question est surtout : Combien de temps passeras-tu à moisir ici et te morfondre, si tu ne bouges pas ?Pr. ChemicalSong a écrit :*souffre de s'être fait secouer ainsi*
Verre ou bouteille, dauphin ? Le verre est 150 septims et la bouteille 2500.

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Tu as les bons mots c'est sur, mais le puzzle est tellement grand, que les pièces seront longues à collecter. Dis moi quand tu pars et je te suivrais, il faudra seulement attendre que Alkage me rende mon sabre. Il est actuellement en sécurité dans son bureau. Et il à une bien trop longue histoire pour que je m'en sépare.Inari a écrit :La question est surtout : Combien de temps passeras-tu à moisir ici et te morfondre, si tu ne bouges pas ?
On part demain, avant le lever du jour. Fais le nécessaire pour récupérer ton bazar d'ici là.Pr. ChemicalSong a écrit :Tu as les bons mots c'est sur, mais le puzzle est tellement grand, que les pièces seront longues à collecter. Dis moi quand tu pars et je te suivrais, il faudra seulement attendre que Alkage me rende mon sabre. Il est actuellement en sécurité dans son bureau. Et il à une bien trop longue histoire pour que je m'en sépare.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Bien maître Renard!
*se tourne vers Yu Qi*
J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin d'être rétabli d'ici demain, ou d'emmener de quoi me rétablir pendant un voyage qui me convoiera jusqu'au marais noir. Qu'as tu à me proposer ?
*se tourne vers Yu Qi*
J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin d'être rétabli d'ici demain, ou d'emmener de quoi me rétablir pendant un voyage qui me convoiera jusqu'au marais noir. Qu'as tu à me proposer ?
Yu Qi et bien je crois que je vais prendre la bouteille , même si ça me fait mal de me séparer de tant de septim j'en ai besoin.*Lance une bourse qui contient 2500 septim.*
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*Se retourne vers dauphin*
Monsieur prépare une fête ?
Monsieur prépare une fête ?
Non je ne prépare pas une fête...
Professeur Song, je peux te préparer une certaine quantité de tisane reconstituante, et je vais aller chercher des potions chez l'elfe.
Voila ton eau-de-vie de mandragore, dauphin. *Va mettre les pièces en sécurité*.
Voila ton eau-de-vie de mandragore, dauphin. *Va mettre les pièces en sécurité*.