Page 107 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 11:00
par Shuuna
Bonjour,

Voici des mois que je parcours le forum de jour en jour pour voir l'évolution de ce mod, et que je n'ose m'inscrire pour ne pas polluer ce topic mais je n'ai plus de patience c'est horrible ..... =) Un gros merci a toutes les personnes qui ont participer à ce magnifique mod c'est un travail monstrueux, le jeux va être relancé avec 10ans d'avance ! Pour un grand passionné des TES vous allez combler mon bonheur héhé !

Bon courage pour la fin de l'installateur et encore un grand merci ............ ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 11:18
par malhuin
papill6n a écrit : Là on attend seulement l'installateur de MOSG en VF que doit nous fournir Kingpix ;)
Oh oui qu'on l'attends.... on l'attends sur des charbons ardents et depuis des mois. :pleure:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 15:05
par DRsatan
Merci a tous pour ce cadeau merveilleux ,bientot 10 ans pour ce chef d'euvre cette compile arrive vraiment au bon moment .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 16:36
par Maxion
Les screens que l'on peut voir sur ce site ont ils un quelconque rapport avec MOSG :pensif: :
http://www.pcgameshardware.de/aid,66745 ... id=1345897

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 17:14
par attila
Non je ne pense pas plutôt une combinaison de mods avec MGE et vu la date de l'update je ne crois pas que Morrowind Overhaul était en chantier.
Update vom 21.6./23.3.2010: Neue Impressionen
3D-Center-User BlackF0g hat mithilfe von Mods für Morrowind über 15 zauberhafte Impressionen aus der Fantasywelt des Rollenspiels erstellt. Zum Einsatz kamen Valitys_Balmora_Mod, Valitys_Bitter_Coast_Mod_4, ImprovedWaterShader, Grass_Animated, Ultimate Textures, Visual Pack, Connary's Texturen und diverse kleine Texture-Replacer.Und natürlich MGE (Morrowind Graphics Extender). Viel Spaß mit den Bildern in der Galerie.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 17:58
par Maxion
Okay c'est que je ne pige rien a l'allemand... vu que dans l'installateur, a ce que j'ai compris, on aura aussi le droit a MGE donc possible d'avoir un tel rendu ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 18:07
par Inari
Les packs de textures et nouveaux modèles ne font qu'évoluer. Depuis ces screens, le rendu est devenu bien meilleur (surtout avec les ombres dynamiques de MGE XE). Concrètement, 95% de ce qui est dans Morrowind Overhaul n'est pas quelque chose de nouveau, la majorité des modèles et textures existaient déjà. C'est juste une compilation très bien dosée et homogène.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 19:36
par Vatii
Bouhouh * fond en larmes *
J'vous vois , vous et votre traduction de ce magnifique mob , comme un cadeau venu du ciel ( un peu comme notre cher Icare ) ! Vous avez le pouvoir d’annihiler un joli tas de vie sociale pour les années a venir avec çà ( la mienne aussi :D )
Voilà , Vatii le Khajiit banni de chez Ra'viir vous adresse ses plus sincères remerciements ! Je sens que je vais pleurer rien qu'en entendant le main theme quand je vais lancer le jeu *_*

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 20:25
par Maxion
Okay merci pour ces précision Inari ^^

@Vatii : Tout a fait d'accord avec toi :top: j'en ai déjà la larme a l'œil :triste:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 21:44
par papill6n
Inari => plus trop maintenant, car j'ai changé tellement de choses ^^, recrées pas mal de textures lol