[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Shuuna
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shuuna »

Bonjour,

Voici des mois que je parcours le forum de jour en jour pour voir l'évolution de ce mod, et que je n'ose m'inscrire pour ne pas polluer ce topic mais je n'ai plus de patience c'est horrible ..... =) Un gros merci a toutes les personnes qui ont participer à ce magnifique mod c'est un travail monstrueux, le jeux va être relancé avec 10ans d'avance ! Pour un grand passionné des TES vous allez combler mon bonheur héhé !

Bon courage pour la fin de l'installateur et encore un grand merci ............ ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

papill6n a écrit : Là on attend seulement l'installateur de MOSG en VF que doit nous fournir Kingpix ;)
Oh oui qu'on l'attends.... on l'attends sur des charbons ardents et depuis des mois. :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DRsatan
Confrère

Message par DRsatan »

Merci a tous pour ce cadeau merveilleux ,bientot 10 ans pour ce chef d'euvre cette compile arrive vraiment au bon moment .
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Les screens que l'on peut voir sur ce site ont ils un quelconque rapport avec MOSG :pensif: :
http://www.pcgameshardware.de/aid,66745 ... id=1345897
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Non je ne pense pas plutôt une combinaison de mods avec MGE et vu la date de l'update je ne crois pas que Morrowind Overhaul était en chantier.
Update vom 21.6./23.3.2010: Neue Impressionen
3D-Center-User BlackF0g hat mithilfe von Mods für Morrowind über 15 zauberhafte Impressionen aus der Fantasywelt des Rollenspiels erstellt. Zum Einsatz kamen Valitys_Balmora_Mod, Valitys_Bitter_Coast_Mod_4, ImprovedWaterShader, Grass_Animated, Ultimate Textures, Visual Pack, Connary's Texturen und diverse kleine Texture-Replacer.Und natürlich MGE (Morrowind Graphics Extender). Viel Spaß mit den Bildern in der Galerie.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Okay c'est que je ne pige rien a l'allemand... vu que dans l'installateur, a ce que j'ai compris, on aura aussi le droit a MGE donc possible d'avoir un tel rendu ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Les packs de textures et nouveaux modèles ne font qu'évoluer. Depuis ces screens, le rendu est devenu bien meilleur (surtout avec les ombres dynamiques de MGE XE). Concrètement, 95% de ce qui est dans Morrowind Overhaul n'est pas quelque chose de nouveau, la majorité des modèles et textures existaient déjà. C'est juste une compilation très bien dosée et homogène.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Vatii
Confrère

Message par Vatii »

Bouhouh * fond en larmes *
J'vous vois , vous et votre traduction de ce magnifique mob , comme un cadeau venu du ciel ( un peu comme notre cher Icare ) ! Vous avez le pouvoir d’annihiler un joli tas de vie sociale pour les années a venir avec çà ( la mienne aussi :D )
Voilà , Vatii le Khajiit banni de chez Ra'viir vous adresse ses plus sincères remerciements ! Je sens que je vais pleurer rien qu'en entendant le main theme quand je vais lancer le jeu *_*
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Okay merci pour ces précision Inari ^^

@Vatii : Tout a fait d'accord avec toi :top: j'en ai déjà la larme a l'œil :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inari => plus trop maintenant, car j'ai changé tellement de choses ^^, recrées pas mal de textures lol
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »