L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
J'adopte !
Merci beaucoup, vénérable maître Elfe ! 
Maître Elfe, j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire ?
@Sha, j'ai toujours adoré les chats, et leurs griffures sont adorables. NON je ne suis pas maso!
Adieu Yu Qi...

Au grand manitou de la palette informatique, par chez nous on taille plus qu'on s'affute
Ou sinon y a le classique, on casse comme le disait il y a quelques temps un peut être futur oscarisé.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est ce dernier qui se dit chez nous, et je n'avais jamais entendu les autres expressions. Je mourrais moins c idiot !apdji a écrit :Au grand manitou de la palette informatique, par chez nous on taille plus qu'on s'affuteOu sinon y a le classique, on casse comme le disait il y a quelques temps un peut être futur oscarisé.
J't'ai casssssé !
Oui c'est trop mignon quand ils t'arrachent la peau ! (ça dépend si ils jouent ou pas, dans le premier cas oui c'est trô meugnon)Eldrak a écrit :@Sha, j'ai toujours adoré les chats, et leurs griffures sont adorables. NON je ne suis pas maso!
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ayant une très grande résistance à la douleur à cause/grâce à un accident de jeunesse ayant nécessite de la suture (Yu qi, tu vois de quoi je parle
)les griffures sont comme des piqûres de moustique pour moi.
Adieu Yu Qi...

Hmm, en effet ça aide (non pas que ça soit un bien hein).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
La Lycanthrope, maintenant le chat, décidément tu vas faire tous(t) les animaux de la Confrérie 
Magnifique sinon, vraiment un beau talent!
Magnifique sinon, vraiment un beau talent!
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Oh je ne me cantonne pas qu'aux animaux ... Et c'est vrai que je commence à avoir un beau palmarès d'avatars à mon actif ! Si tu rajoutes à ça les "Fun cards" + Les pubs fictives pour la Confrérie + Les screenshots de la Galerie ... Ça en fait des heures devant Photoshop !...