L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Tend la dague à Dauphin.*
Par contre je vous invite la prochaine fois à la déposer directement à l'entrée.
Par contre je vous invite la prochaine fois à la déposer directement à l'entrée.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bof, quand un aventurier tue un dragon c'est que son heure était venue... Et puis, y'a combien d'aventuriers mangés par un dragon pendant ce temps ? 
Comme on dit : "C'est la vie !"
Et elle est pas si mal, en fait... On a plus besoin d'aller chercher le repas, c'est lui qui vient tout seul
Comme on dit : "C'est la vie !"
Et elle est pas si mal, en fait... On a plus besoin d'aller chercher le repas, c'est lui qui vient tout seul
Modifié en dernier par p'tit dragon le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 3 fois.
Raison : Incolore.
Raison : Incolore.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eh bien d'accord, j'y penserais.
*Reprend sa dague puis s'en va.*
*Reprend sa dague puis s'en va.*
Hors-sujet
Désolé Koala pour les fautes et les manques de sens de mes phrases. 
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Incolore.
Raison : Passage d'un disciple. Incolore.
- Dar Rashki
- Confrère
En parlant de manger... Alkage, que me conseillez-vous comme repas, ce soir ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Malheureusement notre cuisinière n'est pas là, je ne peux donc vous préparer à manger.

Pour toi c'est pratique tu attires les aventuriers avec de petits cris, ils te regardent avec admiration, se penche pour te caresseré et... Blop !
Enfin c'est se ce que je ferais
*Tend sa main pour le caresseré.*
Enfin c'est se ce que je ferais
*Tend sa main pour le caresseré.*
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Dar Rashki
- Confrère
*Se lève et se dirige vers la porte*
Si personne n'est là pour cuisiner, je vais partir maintenant, alors. Je trouverais bien quelques plantes comestibles dehors. Au revoir.
*Il sort*
Si personne n'est là pour cuisiner, je vais partir maintenant, alors. Je trouverais bien quelques plantes comestibles dehors. Au revoir.
*Il sort*
Jeux possédés:
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

De manière plus courante, il y a ceux qui croient que je suis facile à tuer... Il croisent assez vite Alkage en général
en même temps je suis encore en vie donc ils se sont tous faits avoir 
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
vraiment tous ...
*pose la main sur sa garde *
*pose la main sur sa garde *