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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 03:07
par attila
Pour les impatients comme moi je vous propose de voir 3 vidéos de la bête :)

Morrowind Overhaul - Near Vivec [HD 1080p]


TES III: Morrowind - Timelapse [HD 1080p] (la nuit est t-elle si sombre ? si oui alors je suis au ange!)


Over the top (of Vvardenfell) [HD 1080p] (la plus impressionnante mais risque de spoil je préviens!)



Sinon papill6n à ton avis il faut quoi comme config par rapport à la 3ème vidéos pour être en mesure d'avoir au moins 30fps ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 03:35
par papill6n
Oui la nuit sera très sombre si tu choisis dans l'utilitaire des options de MOSG : "Éclairage sombre" ;)

Pour ce qui est de la config' nécessaire ? Hum je sais pas vraiment.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 11:00
par Inari
30fps avec autant de cells affichées, j'suis pas certain que ça soit gérable. ^^

J'ai une config moyenne standard (carte vidéo 1Go, 4Go de ram, 2x2.13Ghz de proc') et avec plus de 10 cells affichées, j'tombe à 15-20fps. Evidemment, ça dépend du niveau de détail qu'on souhaite, perso je renforce le détail proche et je baisse le détail distant.

Faut pas oublier qu'MGE ne refait pas le moteur de Morrowind, qui n'est pas des plus optimisés. Un Morrowind mis au niveau graphique d'un Oblivion est nécessairement plus gourmand en performances.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 14:37
par Maxion
Dans la 3ème vidéo le Spoil n'es pas vraiment énorme ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 16:49
par attila
Merci pour vos réponses, donc avec ma configuration qui est un processeur AMD Phenom II X4 965 (3.2Ghz), carte graphique HD Radeon 5850 (1Go) et 4Go de mémoire vive je pourrais au moins avoir du high en gros en paramétrant bien et le tout en 1080p ? Sinon bonne nouvelle pour l’éclairage sombre!

Sinon même si ce n'est pas possible de mettre Morrowind Overhaul au maximum des possibilités au moins ça laisse de la marge pour les prochaines années surtout que Kingpix continue l'amélioration de l'Overhaul.

Après pour le petit spoil en effet c'est anodin mais disons que ça supprime le plaisir de la découverte sur ce passage et une vue de la map avec localisation des lieux IG.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 17:12
par Sasuke
J'veux pas m'amuser à jouer à "Celui qui a la plus grosse" mais je pose cette question pour en être certain. Avec une MSI GTX 560 Ti 1Go, un i5 2500K @ 3.3GHz et 12Go de RAM (Pour la RAM, je m'en doute que c'est bon) J'peux faire tourner le MOSG avec tout au max?

Merci.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 17:47
par malhuin
Largement !
MOSG est très adaptable, il peut même tourner sur un ordinateur de la moitié de cette puissance.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 févr. 2012, 18:13
par Sasuke
Merci à toi malhuin. Maintenant, je peux patienter tranquillement. :maitre:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 02:19
par Nylrem
Bien le bonjour, moddeurs et moddeuses !

Je viens de tomber un peu par hasard sur ce mod monstrueux, au détour d'une conversation avec un ami, et je dois vous avouer que j'en suis resté complètement abasourdi !
Ce même ami m'a alors annoncé qu'une version française était en développement depuis quelques temps déjà et qu'il l'attendait avec impatience. A vrai dire, je dois le rejoindre sur ce point :D

J'ai tout de suite eu envie de délaisser Skyrim, qui m'occupe quelque peu en ce moment, et de réinstaller morrowind pour retourner arpenter Vvardenfell comme au bon vieux temps !

Je lis çà et là que la sortie de cette VF (boulot colossal s'il en est) devrait être assez proche, et je crois avoir vu qu'il ne restait pas beaucoup à traduire !
C'est donc tout naturellement que je viens vous proposer, si besoin, mon aide en tant que traducteur ! :P
Je n'ai aucun problème pour parler l'anglais, connais plutôt bien les univers Elder Scrolls (en particulier à partir du III), et je bricole même un peu de photoshop :P
J'ai vu qu'une armée de traducteurs avaient déjà planché et planchent encore sur ce mod-ci, mais tout de même, pour le principe, je propose ;)
A vrai dire, je me dis que participer à la "camembérisation" (pour reprendre un terme aperçu sur un autre site) de nombreux mods intéressants me plairait vraiment, sur ce mod ou d'autres :) Peut-être aurai-je un jour une chance de rejoindre cette prestigieuse confrérie !

En tout cas, je suis 100% avec vous et je vous félicite d'avance pour tout le boulot déjà accompli !!
Hâte de pouvoir essayer ce mod !
Bonne journée / soirée / nuit / échelle de temps quelconque

EDIT : je m'en vais visiter l'endroit !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 févr. 2012, 05:38
par papill6n
Merci ^^

Oh la traduction de MOSG est déjà faite et finie depuis quelques mois si on peut dire.

Là on attend seulement l'installateur de MOSG en VF que doit nous fournir Kingpix ;)

Une fois qu'on l'aura on le testera voir si tout fonctionne correctement.
On vérifiera rapidement la documentation d'installation voir si on a rien oubliée et après Go Go GO sur La Conf' en téléchargement pour tous(es).