Et un Tux avec un entonnoir, ça fait comme un certain esclave d'un certain Admin
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Oui mais un Tux, c'est trop classique.
Et un Tux avec un entonnoir, ça fait comme un certain esclave d'un certain Admin
Plus tatouage Guild Wars 2 et Nehrim quand même ! 
Oaristys a écrit : ... Bon, je vais quand même faire ma chieuse : tu pourrais lui faire le pelage un peu plus foncé, et l’œil du même vert que le pseudo ?...

Hahaha, tu connais l'expression "Qui aime bien, châtie bien", et je sais que tu nous aimes, nous, les Belges, tellement nous sommes ... Belges !
Évidemment, prends ton temps, c'est pas comme si j'attendais dans une friterie d'avoir ma commande
Évidemment, prends ton temps, c'est pas comme si j'attendais dans une friterie d'avoir ma commande
@Crisis :
Chacun son tour
@Moorelf :
Bon, c'est vrai
Mais à la base j'étais animée par un pur désir de changement... mais finalement, j'y peux rien, je préfère les chats noirs 
Chacun son tour
@Moorelf :
Bon, c'est vrai
Hors-sujet
Et toi mon cher Moorelf tu dois la supporter juste pour la création d'un avatar
.
Moi je suis avec elle sur la traduction de Nehrim.
Je te laisse imaginer
.
Joke inside, très agréable de travailler avec elle/toi
Moi je suis avec elle sur la traduction de Nehrim.
Je te laisse imaginer
Joke inside, très agréable de travailler avec elle/toi
@ tous ... Je ne sais pas si on utilise cette expression chez vous, mais chez moi on dit parfois qu'on "s'affute" pour dire qu'on se balance des piques ... Et j'aime bien cette expression parce qu'elle exprime bien le fait qu'on s'aiguise l'esprit en pratiquant ces joutes verbales ... Hum !... Et bien voilà ... C'est dit ... Passons à la suite ...
@ Oaristys ... Si ça ne te convient pas, je pourrais toujours coller des ailes à ton avatar actuel ...
Eldrak se félinise-t'il ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eh non! Presque fin janvier déjà !...Eldrak a écrit :Miaouu!