Yu Qi a écrit :Hors-sujetDarkJohn, justement, ce n'est pas ton rôle de faire ces suggestions à d'autres personnes. Si tu as une suggestion valable à leur faire, tu le peux toujours par mp, mais pas dans le jeu.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Merci Yu Qi.

Hors-sujet
De rien, Alkage. J'essaie d'être un chat diplomate. Ce n'est pas toujours le cas.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bonsoir à tous !
Yu Qi je prendrait bien un petit casse-croûte, s'il te plait
Rappelle moi les prix je ne suis plus :embarrasse: La carte change trop vite.
Yu Qi je prendrait bien un petit casse-croûte, s'il te plait
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Salut p'tit dragon. Tu veux de nouveau du carbonisé ? *souffle les prix à l'oreille du dragon*.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
Au menu de ce soir, cerf à la broche, sauce aux champignons et galettes de blé à la mandragore.

Hors-sujet
Enfin, oui j'avoue que je me suis cassé le dos à faire une longue description de ce qu'était le RP, de plus, j'ai montré un exemple de RP (à travers mon histoire) et au final ça retombe encore sur la même chose... À croire qu'en fait les gens se moquent bien de ce qu'on dit...
D'ailleurs, tu as commencé à enquêter sur qui te veut du mal ? Je l'ai entendu lorsque tu en parlais avec Eldrak tout à l'heure ! J'ai également vu ce dernier heureux, car il a pu faire des poisons.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Ça roule ! *Donne la quantité de pièces d'or précisée par la serveuse un peu plus tôt*
Proverbe 26, 4-5
Koala a écrit :Hors-sujetEnfin, oui j'avoue que je me suis cassé le dos à faire une longue description de ce qu'était le RP, de plus, j'ai montré un exemple de RP (à travers mon histoire) et au final ça retombe encore sur la même chose... À croire qu'en fait les gens se moquent bien de ce qu'on dit...
Hors-sujet
Tout à fait je pense que tu en as bien assez fait pour eux.

Voilà, p'tit dragon, avec ta pinte. Tu ne me l'as pas demandée, mais ça allait venir, n'est-ce pas ?
Koala, est-ce que le menu de ce soir te tente ? Ben, pour le moment, j'essaie de détecter télépathiquement, mais ça reste nébuleux. Demain, je vais laisser l'auberge pour 24 h, histoire de tirer ça au clair.
Koala, est-ce que le menu de ce soir te tente ? Ben, pour le moment, j'essaie de détecter télépathiquement, mais ça reste nébuleux. Demain, je vais laisser l'auberge pour 24 h, histoire de tirer ça au clair.
Hors-sujet
Je trouve aussi, tu en as fait beaucoup.