L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Yu Qi a écrit :
Hors-sujet
DarkJohn, justement, ce n'est pas ton rôle de faire ces suggestions à d'autres personnes. Si tu as une suggestion valable à leur faire, tu le peux toujours par mp, mais pas dans le jeu.
Hors-sujet
Merci Yu Qi.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
De rien, Alkage. J'essaie d'être un chat diplomate. Ce n'est pas toujours le cas.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bonsoir à tous !
Yu Qi je prendrait bien un petit casse-croûte, s'il te plait :) Rappelle moi les prix je ne suis plus :embarrasse: La carte change trop vite.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut p'tit dragon. Tu veux de nouveau du carbonisé ? *souffle les prix à l'oreille du dragon*.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

:pensif: Je pense que ce soir je vais me fier à tes talents culinaires, je mangerai ce que tu auras la bonté de me donner :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Au menu de ce soir, cerf à la broche, sauce aux champignons et galettes de blé à la mandragore.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Enfin, oui j'avoue que je me suis cassé le dos à faire une longue description de ce qu'était le RP, de plus, j'ai montré un exemple de RP (à travers mon histoire) et au final ça retombe encore sur la même chose... À croire qu'en fait les gens se moquent bien de ce qu'on dit...
Bonsoir Yu Qi, je souhaiterai un repas du soir.
D'ailleurs, tu as commencé à enquêter sur qui te veut du mal ? Je l'ai entendu lorsque tu en parlais avec Eldrak tout à l'heure ! J'ai également vu ce dernier heureux, car il a pu faire des poisons.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Ça roule ! *Donne la quantité de pièces d'or précisée par la serveuse un peu plus tôt*
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Koala a écrit :
Hors-sujet
Enfin, oui j'avoue que je me suis cassé le dos à faire une longue description de ce qu'était le RP, de plus, j'ai montré un exemple de RP (à travers mon histoire) et au final ça retombe encore sur la même chose... À croire qu'en fait les gens se moquent bien de ce qu'on dit...
Hors-sujet
Tout à fait je pense que tu en as bien assez fait pour eux.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà, p'tit dragon, avec ta pinte. Tu ne me l'as pas demandée, mais ça allait venir, n'est-ce pas ?

Koala, est-ce que le menu de ce soir te tente ? Ben, pour le moment, j'essaie de détecter télépathiquement, mais ça reste nébuleux. Demain, je vais laisser l'auberge pour 24 h, histoire de tirer ça au clair.
Hors-sujet
Je trouve aussi, tu en as fait beaucoup.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »