L'auberge du Troll Odorant!
- Dar Rashki
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Redépose une poignée de pièces*
Cela suffira-t-il ? Je viens de piller les gobelins qui m'avaient détroussé l'autre jour. Je peux vous dire qu'ils ne recommencerons plus de sitôt!
*Eclate de rire*
J'allais oublier...
*Il fait un geste de la main et murmure, puis son armure disparaît*
Voilà. Les invocations sont plus pratiques que les vrais*
Cela suffira-t-il ? Je viens de piller les gobelins qui m'avaient détroussé l'autre jour. Je peux vous dire qu'ils ne recommencerons plus de sitôt!
*Eclate de rire*
J'allais oublier...
*Il fait un geste de la main et murmure, puis son armure disparaît*
Voilà. Les invocations sont plus pratiques que les vrais*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Je pose où mes biches pour elle alors ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
C'est en ordre, Dar'Rashki. Voilà ton vin. *Fait disparaitre les pièces dans le coffre*.
Laisses-les dehors, deadleads, je m'en occupe. Tu ne crois pas que tu as vu trop grand, là ?
Laisses-les dehors, deadleads, je m'en occupe. Tu ne crois pas que tu as vu trop grand, là ?

ah lala, bon alors je suis aller voir la caverne et la grotte Yu Qi, et une fois de plus tu as vu juste, elle est parfaite, enfin elle sera quand j'y serai 
Adieu Yu Qi...

J'ai juste 7 biches et une personne attentif a l'appétit de Naeda
.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
C'est que je te connais bien, l'elfe
. Ravie qu'elle te plaise.
Et tu crois qu'elle va manger tout ça ce soir, deadleads ? Tu veux la rendre malade, ou quoi ?
Et tu crois qu'elle va manger tout ça ce soir, deadleads ? Tu veux la rendre malade, ou quoi ?

Euh non pas forcement ce soir, pour toute la semaine si elle veut . En plus tu peux faire de quoi manger avec .
Il a des choses à se faire pardonner après tout...
* A Dar'Rashki *
Pas mal du tout ton invocation, t'as l'air d'avoir bien appris des choses.
Me concernant, je préfère les invocations liés, regarde.
* Sort sa dague qui se met à rougeoyer tandis que la lame s'affine et s'allonge. *
La lame est réelle, donc tu ne peux pas la perdre, et ses effets sont plus malléables que des "simples" enchantements.
Mais cela requiert beaucoup de pratique et une grande connaissance de notre propre magie.
L'inconvénient: qui dit objet réel dit poids réel, donc il faut aussi le prendre en compte.
* A Dar'Rashki *
Pas mal du tout ton invocation, t'as l'air d'avoir bien appris des choses.
Me concernant, je préfère les invocations liés, regarde.
* Sort sa dague qui se met à rougeoyer tandis que la lame s'affine et s'allonge. *
La lame est réelle, donc tu ne peux pas la perdre, et ses effets sont plus malléables que des "simples" enchantements.
Mais cela requiert beaucoup de pratique et une grande connaissance de notre propre magie.
L'inconvénient: qui dit objet réel dit poids réel, donc il faut aussi le prendre en compte.
Modifié en dernier par DarkJohn le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : un ' qui manquait ! ^^
Raison : un ' qui manquait ! ^^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Et DarkJohn maintenant armes interdites dans l'auberge 
Ah bon, tu me rassures.
Les armes, dans le coffre. Personne n'entre armé dans l'auberge !
Les armes, dans le coffre. Personne n'entre armé dans l'auberge !