L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ben, parce que je suis douée, patronAlkage a écrit :*Se tourne vers Yu Qi*
Comment as tu fait pour installer cette terrasse toute seule
Tu veux un petit en-cas avant de partir, Koala ? Non, pour le moment, je n'ai besoin de rien.

Hors-sujet
Depuis le début, mais certaines personnes n'ont vu que le pseudo de koala alors j'ai laché l'affaire ! De plus je te signale que le koala n'existe pas en bordciel, donc j'ai adapté ma truffe et mes oreilles sur quelque chose de proche ! 
Mais je te rassure, je suis toujours plus petit que toi, l'affamée de service. Le gros chien qui court après les minous ! Comme c'est mignon !
Mais je te rassure, je suis toujours plus petit que toi, l'affamée de service. Le gros chien qui court après les minous ! Comme c'est mignon !
*Le koala se dirige vers la sortie de l'auberge, puis vers l'étable. Quelque instants plus tard, un bruit d'ailes se fit entendre et s'éloigna en direction de lointaines montagnes ! *
Hors-sujet
Je ne suis plus là, bonne soirée à tous !
Hors-sujet
Des dragons y auraient également vécus mais d'après les Notes concernant Akavir, ils auraient tous été exterminés lors
d'une grande guerre entre Tsaesci et Ka Po'Tun, cependant l'origine de cet ouvrage de plus anonyme est douteuse.
Donc on peut pas vraiment être sûr à 100%
Après je vais me calquer sur les textes officiels, histoire de pas dévier de l'histoire originale.
Le gros problème, c'est que l'on a peut d'informations sur Akavir, donc pas de lieux précis à visiter... Je pense m'en tenir à Bordeciel du coup...
Pourquoi pas aller au Temple du Maître des Nuages (Nord-Ouest de Bruma, dans les Montagnes de Jerall)...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bonsoir tout le monde ! Yu Qi pourrait me faire quelque chose à manger s'il te plait (comme la viande carbonisée que j'ai déjà goûtée ici, mais je ne me souviens plus à quand ça remonte
). Précise tes tarifs parce que je ne les ai pas en mémoire...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Raah, j'arrive après le départ du koala, bon pas grave, pour cette histoire de dementia, il me semble que ce cottage existait déjà avant, je n'ai fait que le renommé suite à la disparition étrange et subite de son propriétaire après mon arrivée... 
Adieu Yu Qi...

Salut p'tit dragon. De la viande carbonisée
? Tu ne préfèrerais pas quelque chose de plus goûteux ?
Tu as été explorer le souterrain et la grotte, Eldrak ? Elle te convient ?
Tu as été explorer le souterrain et la grotte, Eldrak ? Elle te convient ?

Pas encore, je bidouille un peu l'ordi pour le pousser, tout en prévoyant de l'upgrader en attendant ma bête de guerre dans un ou deux mois maintenant... 
Adieu Yu Qi...