L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Si j'ai envoyer Naeda, c'est parce que je n'avais pas d'autre moyen! Nous avons remuer les limbes même pour la retrouver! Tu n'était point présent semi homme, il est sur que avec ton dragon nous aurions eu d'autre moyens!

Tu ne voulais pas dire plutôt que je ne dois pas être sarcastique, n'est ce pas ?
* En apercevant la rangée de crocs, se met à blêmir.*
C'est noté en tout cas !
Oui c'est sûr, je suis conscient que ma présence et celle de mon dragon aurait peut être facilité les choses ! Mais la mort aurait pu elle même menacer Ocato, et ne me dis pas que tu en es incapable !
* En apercevant la rangée de crocs, se met à blêmir.*
C'est noté en tout cas !
Oui c'est sûr, je suis conscient que ma présence et celle de mon dragon aurait peut être facilité les choses ! Mais la mort aurait pu elle même menacer Ocato, et ne me dis pas que tu en es incapable !
Hors-sujet
Par contre c'est gentil de relire ce que je mets dans mes posts, je ne suis pas petit ! J'ai toujours dit que je suis de lignée entre le Khajiit ( dont j'ai la grandeur ) et du koala ! Donc je ne suis pas un semi homme comme un nain ou un hoobit le serait ! Non mais !
*pose la main sur la tête de Naeda*
Restons calme, le Koala est agaçant, mais il reste notre fournisseur et ami!
Restons calme, le Koala est agaçant, mais il reste notre fournisseur et ami!

Alkage a écrit :Hors-sujetJ'utilise ce terme du fait que tes interventions reste sombre et qu'on sait peu de choses sur ta personne, rien de péjoratif
Hors-sujet
Je ne le prenais pas mal, rassure toi 
Koala a écrit :Hors-sujetPar contre DarkJohn, je vais te prendre en défaut mais il faut que tu renseignes sur Akavir ! Je t'ai mis un lien expliquant à qui sont "les terres" là bas !
Par ce que dire que Akavir est la terre des dragons ce n'est pas tout à fait vrai. Les dragons ont été exterminé en Akavir ! Ce n'est pas très Rp ces erreurs là. ( Je plaisante.)
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Akavir
Hors-sujet
Vengeance ! D'après un autre lien: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dragon
On ne sait pas où ils sont apparus, mais on sait qu'ils étaient en Bordeciel jusqu'à la Fin de la 1ère Ère et en Akavir jusqu'à la 2ème Ère
Donc si mon personnage s'est mal exprimé, toutes mes excuses, disons plutôt qu'il veut retrouver la trace d'anciens Dragons qui sont probablement encore vivants.
Mais si ton personnage connaît un meilleur moyen d'entrer en contact avec des Dragons Millénaires, je suis preneur
On ne sait pas où ils sont apparus, mais on sait qu'ils étaient en Bordeciel jusqu'à la Fin de la 1ère Ère et en Akavir jusqu'à la 2ème Ère
Donc si mon personnage s'est mal exprimé, toutes mes excuses, disons plutôt qu'il veut retrouver la trace d'anciens Dragons qui sont probablement encore vivants.
Mais si ton personnage connaît un meilleur moyen d'entrer en contact avec des Dragons Millénaires, je suis preneur
Modifié en dernier par DarkJohn le 24 mars 2012, 16:54, modifié 1 fois.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
*Se tourne vers John*
Alors, ta recherche à porte ces fruits ? as tu trouvé l'emplacement de ces lieux ?
Alors, ta recherche à porte ces fruits ? as tu trouvé l'emplacement de ces lieux ?

Patron, la "terrasse" est installée.
*Voit les crocs de Naeda sortis et se rend compte de la situation*. Bon, Naeda est saine et sauve, maintenant, et Ocato a compris la leçon. C'est le principal, non ?
*Voit les crocs de Naeda sortis et se rend compte de la situation*. Bon, Naeda est saine et sauve, maintenant, et Ocato a compris la leçon. C'est le principal, non ?

*Se tourne vers Yu Qi*
Comment as tu fait pour installer cette terrasse toute seule
Comment as tu fait pour installer cette terrasse toute seule

Hors-sujet
Ce n'est pas question, il est clairement dit que les dragons ont été exterminés en Akavir, et on respecte le Rp du jeu, donc si tu veux aller en Akavir, c'est pour aller visiter un ancien temple draconique ! Mais pas de dragon en Akavir, après si tu cherches un artefact ou des anciens textes comme tu le souhaites ! Mais ça ne change pas un point que j'ai exprimé, c'est à dire le fait de se faciliter les choses ! On a accusé Alkage de Grosbilisme, c'est pas pour voir des gens se servir de son pouvoir, je suis contre cette idée ( même si pour cette fois, je laisse passer ! )
D'ailleurs Alkage tu dois prudent avec ça ! Tu es là pour en faire baver plus qu'aider les gens !
D'ailleurs Alkage tu dois prudent avec ça ! Tu es là pour en faire baver plus qu'aider les gens !
Hors-sujet
Comme je l'ai dit je rendais un service par un service, normal quoi
Maintenant moi je le déposais ou il le souhaitait un point c'est tout 

Hors-sujet
D'accord, mais c'est la seule fois alors ! Truand va ! 
Edit : Pour DarkJohn, mon dragon est un dragon ancestrale des glaces, je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, pourquoi ne pas t'adressé à lui ?! Gros malin va !
Edit : Pour DarkJohn, mon dragon est un dragon ancestrale des glaces, je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, pourquoi ne pas t'adressé à lui ?! Gros malin va !
Bon je vais bientôt partir pour la forteresse des Orsimers, vous avez besoin de quelque chose que je pourrais négocier avec les orcs ?