L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

*Le koala, le repas en bouche aperçoit son bienfaiteur le remercier pour s'en être tenu à ses obligations.*

Je t'en prie mon cher Alkage ! C'est bien naturel pour moi d'être irréprochable. Tout comme toi je suis d'accord pour dire que le business c'est le business.
C'est normal d'être fiable quand on a cette politique, surtout en ce qui te concerne. ;)

*S'adressant à la tenancière.*
Chère Yu Qi, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon ! Ta réputation est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans nos rêves les plus fous ! D'ailleurs, ça ne serait pas toi le gourmet ?! Je me pose la question depuis un moment... :pensif:

* En apercevant l’alchimiste le plus fou de toutes les contrées connues, il ne s’empêcha pas de sourire.
Puis ce dernier le dévisagea et s’avança vers lui pour lui soumettre sa demande !*

D'accord je note ça, de plus en fin de cet après midi je dois sortir la bête de l'étable pour qu'il se dégourdisse un peu les ailes ! Je peux aller voir du coté d'une forteresse des Orsimers où j'ai fait halte avec ma caravane la nuit dernière ! Donc d'ici demain je pourrais peut être t'avoir ce qu'il te faut ! D'ailleurs pour la nirmroot, la région en est bondée, que tu es feignants cher ami ! Comme je l'ai dit, Alkage a négocié une gratuité de mes services, donc pas besoin de surprise ! Surtout si ça doit m'exploser au visage ! :hehe:
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*ravale sa bave*

Bon d'accord.

*sort de l'Auberge et s'allonge dans l'herbe à côté de la porte*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci Koala :) . Non, Le Gourmet, ce n'est pas moi, mais il a été mon professeur.

*Sort de l'auberge et va vers Naeda*. Tu voudrais un petit dessert ? J'ai encore un marcassin saignant, en réserve.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ne t'inquiète pas des explosions mon ami :diable: Mais j'aurais quand même une surprise pour toi, une surprise qui pourrait t'être utile...
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Non merci. Je vais digérer mon repas d'avant.

*Se roule sur le dos, met ses pattes en l'air et somnole*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Passe la tête par la fenêtre*

Qu'elle belle journée que voilà...

*Aperçoit Naeda en train de somnoler et ne peut s'empêcher de sourire*

Hmm.. Même les Lycans ont parfois du mal à tenir le rythme :)
Modifié en dernier par Alkage le 24 mars 2012, 14:23, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Alkage, Lycanthrope!! Tu veux que je t'arrache la tête comme le nouvel an ou quoi? Je vais quand même pas devoir vous faire un cours sur les Hommes-Loups, Loups-garous et Lycanthropes? ^^
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Naeda a écrit :
Hors-sujet
Alkage, Lycanthrope!! Tu veux que je t'arrache la tête comme le nouvel an ou quoi? Je vais quand même pas devoir vous faire un cours sur les Hommes-Loups, Loups-garous et Lycanthropes? ^^
Hors-sujet
Corrigé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Comme tu veux, Naeda. Il est en réserve, si jamais tu as un petit creux. Avec un beau soleil comme ça, j'ai aussi envie de rester dehors un moment.
*Se met à bondir sur les papillons voletant près de la mare et à se rouler dans l'herbe.*
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Eh ben, serait-ce le printemps ? Ça serait presque détendu et familliale comme atmosphère ici :zen:
Hors-sujet
D'ailleurs à quel mois en sommes-nous à cyrodiil ?
Yu Qi je prendrait bien un petit digestif s'il te plait.
*Donne les 75 po*
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »