Je t'en prie mon cher Alkage ! C'est bien naturel pour moi d'être irréprochable. Tout comme toi je suis d'accord pour dire que le business c'est le business.
C'est normal d'être fiable quand on a cette politique, surtout en ce qui te concerne.
*S'adressant à la tenancière.*
Chère Yu Qi, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon ! Ta réputation est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans nos rêves les plus fous ! D'ailleurs, ça ne serait pas toi le gourmet ?! Je me pose la question depuis un moment...
* En apercevant l’alchimiste le plus fou de toutes les contrées connues, il ne s’empêcha pas de sourire.
Puis ce dernier le dévisagea et s’avança vers lui pour lui soumettre sa demande !*
D'accord je note ça, de plus en fin de cet après midi je dois sortir la bête de l'étable pour qu'il se dégourdisse un peu les ailes ! Je peux aller voir du coté d'une forteresse des Orsimers où j'ai fait halte avec ma caravane la nuit dernière ! Donc d'ici demain je pourrais peut être t'avoir ce qu'il te faut ! D'ailleurs pour la nirmroot, la région en est bondée, que tu es feignants cher ami ! Comme je l'ai dit, Alkage a négocié une gratuité de mes services, donc pas besoin de surprise ! Surtout si ça doit m'exploser au visage !