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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 31 janv. 2012, 18:39
par sarazin
La petite video ? Elle prend forme ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 févr. 2012, 16:59
par papill6n
Ah oui la vidéo je m'y suis essayé mais désolé les gars je suis vraiment pas doué pour sa >.<'
Donc à moins qu'on choisisse quelqu'un de confiance pour en faire une lorsqu'on aura l'installateur en FR (et qui sera assez rapide pour la faire) elle ne se fera pas.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 févr. 2012, 17:58
par Inari
Si les vidéos que j'ai tiré sur Rahj vous plaisent assez pour que j'fasse un équivalent Morrowind/MOSG, y'a aucun souci pour vous la faire. Notez quand même que les vidéos que j'ai faites pour Rahj utilisent MOSG VO.
Après, une vidéo peut pas ressortir la qualité maximale des graphismes vu que je dois brider MGE avec la consommation de Fraps. Voilà c'que j'peux vous dire.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 févr. 2012, 20:24
par papill6n
Utilises-tu MGE XE ?
Car sinon oui Inari, ce serait avec plaisir

Je te reviendrait avec les détails et tout quand on aura l'installateur en VF.
Ou sinon je peux juste t'envoyer un pack de suite contenant les meshes et textures de la version 2.0 VF que tu mettras par-dessus et écraseras ceux de ta version VO

?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 févr. 2012, 20:50
par Inari
Si tu penses que ça marche, y'a moyen.
Oui, j'utilise MGE XE. Si tu regardes de près les trailers de Rahj (surtout Elnagor), on voit bien les ombres dynamiques des palmiers.
Amitiés, confrère.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 févr. 2012, 20:30
par Sasuke
Plop,
Alors vous faites un installateur by yourselves ou vous attendez celui de KingPix?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 févr. 2012, 23:31
par malhuin
On attends celui de Kingpix !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 févr. 2012, 19:35
par gaara35
Je viens de me refaire un Morrowind clean, sans mod ni quoi que ce soit pour préparer la venue de MOSG mais je me pose une petite question. Je pense qu'elle a sans doute déjà été évoqué mais 100 pages...c'est long! Si c'est le cas je m'en excuse!
MOSG et MGE sont bels et bien compatibles? Vu d'ici j'ai l'impression qu'ils ont légèrement la même fonction et j'ai peur qu'ils s'empiètent l'un sur l'autre!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 févr. 2012, 20:12
par papill6n
En fait MOSG intègre déjà le choix d'installer la version de MGE que tu veux (et même MGE XE avec le sombres dynamiques).
Donc oui ils sont compatibles.
MOSG va juste écraser ton MGE existant (et le mettre en français dans le même temps)
Pendant qu'on attends Kingpix, j’en profite pour continuer à améliorer les textures du jeu, notamment celles qui n'ont jamais été refaites par un mod de retexture.
Et là je viens aussi d'obtenir l'accord du modeur Apel pour réutilisé ses textures de bougies et flammes
Avant/Après:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 févr. 2012, 20:58
par Maxion
trop hâte

...
Je sent qu'a mon retour en Vvardenfell j'en aurait la larme a l'œil

pratiquement sûr...
Je parle même pas de quand je reviendrait a Solstheim
