alors pour ceux qui arrive pas
à le lire le voici (je mets un spoiler par quête)
introduction
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Introduction
Je voudrait d'abord vous dire merci de l'intéret que vous portez à ce mod. Chacun de mes
projet de mod commence comme quelque chose que je voulait voir personnelement
rajouté ou modifier dans le jeu. Si j'estime que ce projet est assez intéressant pour que
d'autre personnes aient le plaisir de l'employer, je le met dans le domaine du public. Et
tandis que j'ai du plaisir à jouer avec les mods des autres personnes, j'ai le plaisir
d'entendre les réactions des autres joueurs qui ont essayé mes mods. Serviteur de l'aube
mythique représente mon projet le plus ambitieux (et le plus long) jusqu'ici. Il ajoute
ppresque autant de matériel et de recherche que la quête principale du jeu . Par
conséquent j'ai décidé de créer cette solution du projet / FAQ pour les joueur qui sont
coincé ou qui ont des problèmes technniques avec ce mod. J'espère que vous le
trouverez utile en créeant une expérience de gameplay agréable et que vous apprecierer
SotD [abregée de serviteur de l'aube mythique en US] pleinement.
Endrek
Solution du mod
La nouvelle aube
I Le messager
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Rentrer dans les rangs de l'aube mythique est facile, mais il y a deux ou trois conditions
que doit remplir votre personnage. D'abord vous devez avoir accompli la quête principale.
Spécifiquement la quête nommé : ''les feux du dragons.'' Vous n'avez pas besoin d'avoir
obtenu l'armure impériale du dragon qui vous est offerte une fois la quête accomplie. En
second lieu, votre personnage doit-être situé assez loin de la cité impériale. Une fois que
ces conditions ont accomplies, un messager en robe rouge devrait vous approcher d'ici
peu de temps. Il vous dira que l'aube mythique à survécu, et qu'il est possible de
rencontrer le haut-prêtre d'un sanctuaire nommé Ipsumali, à l'extrémité de la Black road
[route noire], C'est au nord -ouest à une courte distance de Chorrol et il sera marqué sur
votre carte.
II Le tombeau d'Ipsumali
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Quand vous arrivez au sanctuaire d'ipsumali, descendez l'escalier et suivez le couloir vers
une porte de pierre. Pressez le bloc de pierre bleue sur le mur à gauche de la porte et elle
s'ouvrira. La prochaine salle est le domaine principale du sanctuaire. Rendez-vous sur
l'estrade à votre manière et vous trouverez un personnage en robe rouge nommé Cathis.
Parlez lui. Ils vous informera du statut de l'aube mythique, donnant quelques informations.
Une fois que cela est fait, Vous aurez le choix d'acceter l'offre de Cathis et de rejoindre
l'aube ou de rejetez son offre
a. Joindre la nouvelle aube
Si vous choississez de rejoindre la nouvelle aube mythique, Cathis vous donnera une
quête pour rechercher et tuer un dirigeant des lames nommé Rondar qui est en poste en
Chorrol. [Voir la section III : Nouvelle aube]. Avant que vous ne sortier du sanctuaire pour
partir à a recherche, vous pouvez explorer le reste du sanctuaire. Les secteurs du haut
sont des zones de vie, un lieu d'étude , et une prison (qui vous est fermé à clef
actuellement). Vous pouvez obtenir un peu d'histoire supplémentaire qui viendra s'ajouter
au jeu plus tard en lisant la lettre sur la table en pierre dans la section d'étude, juste en
dehors de la prison..
b. Rejeter l'offre de Cathis
Si vous choississez de ne pas rejoindre l'aube mythique vous serez immédiatement
attaqué par Cathis, les autres acolytes et les templiers du sanctuaire. Tuez-les, et fouillez
le cadavre de Cathis pour trouver deux clef : une pour ouvrir le coffre fort dans la salle
d'études et une autre pour ouvrir la porte de la prison. Ce n'est pas nécéssaire mais vous
pouvez ouvrir la porte de la prison et parler au prisonnier à l'intérieur qui vous dira de
prendre la pierre sigilaire du sanctuaire. Une fois que cela sera fait, le sanctuaire
s'effondrera et la nouvelle quête de l'aube mythique sera fini, déclarant que vous n'avez
pas vu l'intégralité de l'aube mythique. Le mod ne continue pas au délà de cette ligne de
quête – car après tout le but du mod est de rejoindre l'aube mythique ! J'ai inclus cette
option pour que les joueurs puisssent continuer à jouer d'autre personnages sans
rejoindre l'aube mythique, alors que le mod chargait toujours la conversation.
III Une nouvelle aube
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Cathis vous à chargé de tuer Rondar le dirigeants des lames de Chorrol et de rapporter
son médaille d'identifiaction de lames. Si vous avez choisi cette quête en tant que quête
courante, vous avez un marqueur de quête pour préciser exactement ou se situe Rondar.
Vous le trouverez habituellement à la taverne de la jument grise ou à la chhapelle de
Stendarr, bien qu'il s'arrête parfois à ''Feu & acier'' pour vérifier ses armes et flirter avec
Rasheda. Il vous attaquera probablement à vue, mais s'il le fait ne sorter pas au milieu de
la ville pour éviter les dommages collatéraux. Dans tous les cas ne pas oublier de le
fouiller pour récuperer son médaillon et le rapporter à Caths
IV Dans le creux
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Une fois que vous êtes officiellement initié demander à Cathis ''charge'' la matière pour
recevoir votre prmière vrai mission pour l'aube mythique. Cathis vous indiquera ou trouver
la hutte d'Aralee Crow-Killer à l'est du Marche de Blanken. Marche de Blanken est situé au
Nord-Est de Leyawiin (la hutte sera déjà marquée sur votre carte). Quand vous arriverez à
la hutte vous recevrez message box au sujet des hommes dehors. Ne vous inquétez et ne
leur parlez pas pour le moment. Allez juste à l'intérieur de la hutte et parla a Aralee. Elle
explique que le chasseur de sorcières elfes des bois, Merando, à rassembler les villageois
afin de la brûler pour pratique de nécromancie. Retournez en dehors de la lutte et trouver
Merando. Ils y a plusieurs manières de traiter la situation : vous pouvez attaquer et tuer
Merando tout simplement, avec les villageois. Si vous continuez à demander à Merando à
propos d'Aralee il deviendra agressif et vous attaquera d'abord. Ou, vous pouvez
employer le persusasion pour augmenter votre disposition de Merando au dessus de 80,
ce qui fera que quand vous le questionnerai à propose d'Aralee le fera partir, avec les
villageois. Une fois qu'une de ces options est accomplies, retourner à l'intérieur de la hutte
et parler de nouveau à Aralee. Elle commencera à vous suivre, vous pouvez sortir dehors
et partir en direction d'Ipsumali. Si pour une diverse raison elle venait à mourir sur le
chemin, vous pouvez encore accomplir la quête mais Cathis sera bouleversé . Vous
pouvez aussi ''activer'' le lutin qui est le familier d'Aralee et il vous suivra.
V Le Mnemoli
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Cette quête est assez simple. Cathis vous demande de vous rendre à Marche de Blanken
et de tuer trois des villageois, et de rapporter leurs têtes comme preuve. Quand vous
arriverez au village il y a plusieurs membres des lames les protégants. Une fois que vous
aurez traités avec elles, vous pouvez tuez les NCPs qui résident réelement dans cette ville
(il y en a plus de trois) ou si vous ne les avez pas tués à la dernière quête les villageois
mécontents, vous pouvez les tuer pour avoir leur têtes aussi. Si pour quelque raison les
NPCs résidents à la marche de Blanken étaient déjà mort et que vous avez tuez les
villageois de la dernière quête, vous devrez attendre quelque jours et des villageois
apparaîtrons au village. Noter que cela prend parfois une seconde ou deux après qu'un
villageois soit tué pour que sa tête soit ajouté à leur inventaire. Obtenée les trois têtes et
apportez-les à Cathis.
VI La croisade
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Pour cette quête Cathis vous demande d'aller rechercher une tablette de pierre près d'un
nommé endroit nommé le puits. Il sera marqué sur votre carte, et vous les trouverez tout
au sud de Cyrodiil, au sud du Marais Noir. La visibilité dans la caverne sera très médiocre,
et elle est infestée de dreughs du puist, des versions plus puissantes que les dreugh
terrestre. Il n'y a pas beaucoup de butin dans cet endroit, ainsi traverser la prochaine salle.
Par la suite vous devrez plonger sous l'eau sous une courte distance pour atteindre la
salle finale. Le roi dreugh garde cette pièce. C'est une créature très puissante, mais il
laissera également un superbe casque. La tablette de pierre que vous rechercher est
également dans cette pièce, vous aurez un marqueur de quête l'indiquant. Il est près d'un
chasseur de trésor mort et d'un squelette (il a put été déplacé si vous avez combattu le roidreugh).
Vous ne devez pas tuer le Roi-Dreugh dans cette quête, si vous préférer vous
pouvez passez furtivement près de lui et saisir la tablette.
VII Avoir tord par rapport à de vieille connaissances
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Cette quête vous ramenera au cavernes du Lac Arrius, l'emplacement du sanctuaire
d'origine de l'aube myrhique. Dès que vous entrerez dans le sanctuaire, vous obtiendrez
un message box comme quoi vous entendez des cris d'une bataille venant d'en dessous.
Un groupe de lame attaque et pille le tombeau. Le chef de ce groupe, le lieutenant
Decimus, ira chercher directement le poignard que vous recherchez. S'il n'est pas tué
avant qu'il prenne le poignard, il se sauvera du sanctuaire et voyagera en direction du
temple. Un joueur détourné pourrait souhaiter le cheval de Decius qui attend en dehors du
sanctuaire. Cela l'empechera de s'enfuir rapidement. Si vous êtes assez rapide vous
pourrez probablement tuer Decimus avant qu'il obtienne le poignard. Le poignard repose
sur le même piédestral où reposait le Mysterium Xarxes, vis-à-vis de l'autel.
VIII Juste un pion
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Au début de cette quête, Cathis vous donne la clef de la prison et vous dira d'interroger le
prisonnier pour obtenir des informations sur l'emplacement d'un seigneur Drémora. Aller à
la prison et trouver Jibran, à l'intérieur du grand camp. Il refuse de vous parler au début.
Pour l'obliger à parler, vous avez deux ou trois options. Prendre le pain dans la caisse
derrière vous. Vous pouvez également vous renseigner sur lui auprès des acolytes du
sanctuaire derrière lui, et ils vous indiqueront qu'ils le torturent par la lecture des
commentaires de l'aube mythique. Prenez une copie d'un des commentaires dans le
sanctuaire et parler à Jibran, et vous aurez l'option de lire des commentaires. L'une ou
l'autre de ces options vous rapporteront l'information que vous rechercher. Jibran vous
indiquera que le seigneur Drémora est dans la caverne du repos de l'ombre. Allez-là bas
et descendez au niveau le plus bas. Dans la salle grande finale de la caverne il y a une
porte verouillé qui mène à une plus petite caverne. C'est là où vous trouverez Farraj, le
seigneur drémora. Parlez-lui et il vous fera une proposition. Vous serez confronté à la
décision critique d'accepter ou non son offre.
a. Accepter l'offre de Farraj
Si vous accepter l'offre de Farraj la quête suivante vous sera donné : ''Multiplication pour
la guerre'' Allez à la section de la solution Chemin A : Farraj, I.
b. Combattre Farraj
Si vous rejeter l'offre de Farraj il vous attaquera immédiatement. Tuer-le et prenez son
coeur de son cadavre.
Allez à la section de la solution Chemin B : Cathis, I.
Chemin A : Farraj
I Multiplication pour la guerre
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Farraj veut que vous récupériez son arme et son armure volé qui se trouve dans la
forteresse de l'aube mythique d'Oldanwor. Vous trouverez Oldanwor marqué sur votre
carte dans la région méridionle du Weal occidental. Quand vous arrivez vous serer avertit
que la porte de devant vous est barré, ainsi vous devez trouvez une autre manière de
rentrer à l'intérieur. Rentrez à votre façon derrière la forteresse par une petite cour ruinée.
Il y a un acolyte de l'aube mythique qui détient la clef. Vous pouvez le tuer ou lui voler la
clef. Utilisez la clef pour ouvrir la trappe caché dans les buissons dans le fond de la cour.
Une fois que vous serez à l'intérieur de la forteresse, vous êtes considéré comme un
intrus en dépit d'être un membre de l'aube mythique, ainsi faites profil bas et préparer
vous à combattre vos proches. Monter du sous-sol où vous commencer, et rester au
même niveau mais de l'autre côté de la forteresse. Il y a un porte menant à une caverne
d'Oblivion [Naghapol]. À la fin de Naghapol se trouve la résidence du seigneur Revan
Ishtar. Tuez-le et prenez la clef l'arsenal ainsi que son coeur.Retourner dans la forteresse
et allez au second étage. Entrer dans l'armurerie de le forteresse. Il y a un forgeron Xivilai
dans l'arsenel avec un puissant marteau de guerre. Tuez-le et prenez la hache et l'armure
de Farraj sur la table. Ensuite quitter la forteresse par le sous-sol et revenez à la caverne
du repos de l'ombre.
II Le rituel
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A ce moment du jeu vous avez tous les articles nécessaires pour le rituel : la tablette, le
poignard et le coeur. Apporter-les à Cathis et il vous donnera des instructions sur la façon
d'éffectuer le rituel. Jibran le prisonnier, se trouve déjà sur l'autel. Metter le coeur du
seigneur Drémora à l'intérieur de la boîte sur l'autel. Quand vous arriverez à l'étape ou
vous devez exposer l'incantation, ativer Jibran et choisir : ''DAGON ALTADOON CHIM
GHARTOK''. N'importe quel autre choix fera apparaître un daedroth aléatoirement derrière
vous ! Ensuite vous devez simplement avoir le poignard sacrificiel et porté un coup à
Jibran avec.
III L'enfer ouvre ses portes
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Cathis vous suit à la porte d'oblivion de Kvatch. Quand vous arrivez à la porte, vous serez
attaqué par la milice de Kvatch qui essayera de mettre un terme a vos plans. Tuez-le et
Cathis vous parlera. Vous lui remettez automatiquement la pierre sigilaire et il ouvrira la
porte d'oblivion. Une fois que c'est fait un daedroth énorme apparaîtra. Cathis essayera
encore de vous parler et de vous avertir qu'il est hostile. Peu de temps après le daedroth
vous attaque et tue Cathis. Maintenant vous devez combattre le daedroth et le tuer. Quand
il sera mort un message box vous indiquera de vous rendre au sanctuaire d'ipsumali.
IV Une réunion fatidique
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Aller à Ipsumali et activer le statue de Dagon sur l'éstrade. Vous recevrez un message
box. Attendez quelques moments et Farraj apparaîtra et vous parlera. Il te dira qu'Astara
est à sa forteresse d'Oldanwor. Retourner à Oldanwor (vous pouvez entrer par l'entrée
principale cette fois) et monter au niveau supérieur de la forteresse. Passer les doubles
portes le plus près des escaliers et vous trouverez Astara assise sur un trône dans le
grand hall. Parlez-lui et après un bref dialogue elle disparaît. Entrer dans la petite porte au
fond du grand hall et saisisez le Chronum Infinitus sur le bureau. Maintenant vous devez
juste retourner à Ipsumali voir Farraj.
V Assault du temple du maître des nuages
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En arrivant à Ipsumali, Farraj vous indiquera que vous devez allez au temple du maître
des nuages pour récupérer le Mysterium Xarxes. Il vous suivra là bas. Il est préférable
d'attaquer le temple de nuit, quand la plupart des lames dormiront. Quand vous arrivez en
dehors des portes il y aura plusieurs guerriers drémora qui se précipiteront à l'intérieur
des portes et vous aiderons à attaquer les lames. Tuez toutes les lames et nettoyer les
ailes du temple à votre façon. Le Xarxes est sur une étagère dans la chambre à coucher
de l'empereur [marqueur de quête]. Prenez le Xarxes et apportez le à Farraj dans le grand
hall du temple. Il ouvrira pe portail du paradis. Parlez lui et il refusera de vous suivre dans
le portique déclarant que la partie de son travail est accomple. Entre dans le portail et allez
droit vers Carac Agaialor.
VI Ursurpateur
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Quand vous arrivez à Carac Agaialor, Astara sera là seulement. Parlez-lui après un court
discourt elle commence à vous combattre. Au début même de la bataille elle jette un sort
nommé ''Transcendance immortelle'' qui la rendra invulnérable pendant les 30 premières
secondes de la bataille. Il invoquera également un seigneur Drémora pour l'aider pendant
ce temps. Une technnique très efficace consiste à employer la capacité de chaîne de
temps qui vous est accordé par le Chronum Infiniitus. Courez vers le haut des escaliers et
quand Astara ou le seigneur drémra arrive en haut sautez vers le bas. Ceci devrait les
occuper jusqu'à que le sort s'éstompe et qu'Astara deviennet vulnérable. A ce moment là
combattez là comme d'habitude – mais prenez garde à son poignard magique qui
provoque une paralysie. Une fois qu'Astara est morte vous obtiendrez la quête :
''Fonctions sacerdotales''. Prenez également la clef de la trésorerie d'Oldanwor sur le
cadavre d'Astara. Vous pouvez partir et aller ouvrir la porte d'oldanwor pour un certain
butin magique.
VII Fonctions sacerdotales
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Le marqueur de quête pour ''fonctions sacerdotales'' vous indique de parler avec Farraj. Si
vous lui parlez en ce moment et il vous dira qu'il ne servira jamais un mortel. Vous devrez
trouver une manière de le convaincre que vous N'ÊTES PAS mortel, et pour cela vous
aurez besoin du sort transcendance immortelle d'Astara. Sauter sur la section ''Bataille de
titans''. Pour la façon d'obtenir ce sort. Une fois que vous avez le sort, jeter le sur vousmême
et parler à Farraj du sujet haut-prêtre et il vous rejoindra.
Chemin B : Cathis
I Le rituel
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A ce moment du jeu vous avez tous les articles nécessaires pour le rituel : la tablette, le
poignard et le coeur. Apporter-les à Cathis et il vous donnera des instructions sur la façon
d'éffectuer le rituel. Jibran le prisonnier, se trouve déjà sur l'autel. Metter le coeur du
seigneur Drémora à l'intérieur de la boîte sur l'autel. Quand vous arriverez à l'étape ou
vous devez exposer l'incantation, ativer Jibran et choisir : ''DAGON ALTADOON CHIM
GHARTOK''. N'importe quel autre choix fera apparaître un daedroth aléatoirement derrière
vous ! Ensuite vous devez simplement avoir le poignard sacrificiel et porté un coup à
Jibran avec.
II L'enfer ouvre ses portes
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Cathis vous suivra à la porte d'Oblivion de Kvatch. Quand vous arrivez à la porte, vous
serez attaqué par la milice de Kvatch qui essayera de mettre un terme à vos plans.
Débarressez-vous d'eux et Cathis vous parlera. Vous lui remettez automatiquement la
pierre sigilaire et il ouvrira la porte d'oblivion. Une fois que cela fait, un énorme daedroth
apparaît. Cathis tente encore de vous parler et vous avertir qu'il est hostile. Peu de temps
après que le daedroth attaquera. Maintenant vous devez combattre le daedroth et le tuer.Cathis est essentiel et ne peut donc pas mourir dans ce combat mais il sera surêment
blessé par le daedroth et il vous imcombera la tâche de vous débaressez de lui. Quand le
daedroth meurt, Cathis vous parlera une fois de plus et vous dira de le porter à Oldanwor
pour parler avec Astara. Vous trouverez Oldanwor marqué sur votre carte dans la région
méridionle du Wead occidental.
III Une réunion fatidique
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Aller à Oldanwor et monter au niveau supérieur de la forteresse. Passez les doubles
portes les plus proches des escaliers et vous trouverez Astara assisse sur le trône dans le
grand hall. Parler-lui et après un berf dialogue, elle disparaît. Entrer dans la petite porte au
fond du grand hall et prenez le Chronum Infiniitus sur la bureau. Lisez également la lettre
à Cathis au sujet du trésor d'Oldanwor. Ceci lancera la quête ''Blasphème ?''.
IV Blashème ?
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En ce moment si vous souhaitez continuer après la quête de Cathis, vous pouvez parlez à
Cathis au sujet de la lettre. Quand vous obtenez un choix de dialogue dans la
conversation, choississez l'option qui indique : ''que diriez-vous de servir une puissance
plus élevée ?'' Ceci finira la quête maintenant et déclanchera un événement important plus
tard.
V Assault sur le temple du maître des nuages
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Astara vous a demandé d'occire le temple du maître des nuages pour récupérer le
Mysterium Xarxes. Cathis vous suivra là bas. Il est plus simple d'attaquer le temple au
cours de la nuit quand les lames dormiront. Quand vous arrivez devant les portes il y a
aura plusieurs templiers qui se précipiteront à l'intérieur du temple pour vous aider à tuer
les lames. Tuer toutes les lames et nettoyer à votre façon les ailes du temple. Le Xarxes
est sur une étagère dans la chambre à coucher de l'empereur [utiliser votre marqueur de
quête]. Prenez le Xarxes et amenez le à Cathis dans le grand hall du temple. Il ouvrira le
portail du paradis et se précipitera à l'intéieur. Entrer dans le portail et foncez droit devant
dans Carac Agaialor.
VI Ursurpateur
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Si vous décider de suivre la quête de Cathis et que vous lui avait parlez de la lettre
d'Astara, continuer dans cette section. Autrement, sauter au chemin C : Eldamil, I.
Quand vous atteignez Carac Agaialor , parlez à Astara, elle vous enverra promener et ne
vous fournira aucune informations supplémentaire. A ce moment il y a deux façon
d'affronter Astara : en lisant la lettre d'Astara dans Oldanwor au sujet du trésor, vous aurez
un sujet lui permettant de lui parler de la lettre, choisir le dialogue :''Je ne permettrait pas
un tel blashème !'' Votre autre option et de quitter le paradis et d'attendre un jour. Un
assassin de l'aube mythique vous attaquera. Quand il sera mort, prenez la lettre sur son
cadavre. Maintenant vous pouvez parler à Astara au sujet de l'assassin. Dans un cas ou
dans l'autre Astara et le seigneur Revan Ishtar vous attaqueront, mais Cathis sera à vos
côtés dans la bataille. Au début de la bataille Astara lance un sort nommé Transcendance
immortelle qui la rendra invulnérable pendant les 30 premières secondes de la bataille.
Elle invoquera un seigneur drémora pour l'aider au début. Une fois qu'Astara est morte,
parler à Cathis et il vous identifiera comme son maître. Vous pouvez également le recruter
en tant que haut-prêtre. Prenez aussi la clef du trésor d'oldanwor sur le cadavre d'Astara.
Vous pouvez retournez et ouvrir cette porte dans Oldanwor plus tard pour un butin
magique. Si vous ne l'avez pas déjà fait attendez un jour pour que la quête : ''Bataille de
titans'' se lance. Sauter directement à cette section pour savoir comment l'accomplir.
Chemin C : Eldamil
I Ursurpateur
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Quand vous atteignez Carac Agaialor, parlez à Astara, elle vous dira de vous occuper de vos
affaires et ne fournira aucune information supplémentaire. Il y a deux façons pour pouvoir affronter
Astara. Si vous lisez la lettre d'Astara dans Oldanwor au sujet du trésor, vous aurez une option
permettant de lui parlez de la lettre. Choississez comme dialogue : ''Je ne permettrait pas un tel
blasphème !'' La seconde option est de quitter le paradis et d'attendre un jour. Un assassin de
l'aube mythque vous attaquera. Quand vous l'avez expédié dans la tombe, prenez la lettre sur son
cadavre. Maintenant vous pouvez confronter Astara au sujet de l'assassin. Dans un cas ou dans
l'autre, Astara, le seigneur Revan Ishtar et Cathis vous attaqueront. Au début de la bataille Astara
jettera un sort nommé Transcendance immortelle qui la rendra invulnérable pendant les 30
secondes du combat. Elle invoquera également un seigneur Daedrique pour l'aider. C'est la
bataille la plus difficile des trois chemins possibles, puisque vous combatter tous les personnages
immédiatement. Cependant vous serez récompensé avec ce qui est le meuilleur endroit pour un
haut-prêtre. Une fois qu'Astara est morte vous obtiendrez la quête ''Fonction sacerdotales''. Prener
également la clef de la trésorerie d'Oldanwor sur le cadavre d'Astara. Vous pouvez retourner ouvrir
cette porte à Oldanwor pour un certain trésor magique.
II Fonctions sacerdotales
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Le marqueur de quêtes vous indiquera d'aller à la grotte interdite. Rendez-vous y et descender le
plus possible. Juste avant que vous ne frappiez la porte impassable (celle qui exige les bracelets
de l'élu pour passer), vous rencontrer le haut-elfe Eldamil qui vous a aider par le passé à rentrer
dans la grotte interdite [Cf quête principale]. Parler-lui et il vous dira qu'il a perdu sa foi et qu'il doit
voir le NU-Mantia. Vous devez lui montrr la robe longue du NU-Mantia pour le convaincre. [Pour
savoir comment obtenir cette robe rendez vous à la secton ''La bataille des titans'']) Une fois que
vous avez la robe longue, équiper là et parlez à Eldamil du sujet Haut-prêtre et il vous rejoindra.
La bataille des titans
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Cette quête sera déclanché automatiquement un jour après que vous ayer tuer Astara. Retourner
à Ipsumali et activer la statue de Dagon. Gagon vous parlera et vous indiquera de retourner à
l'origine du nettoyage. Il se réfère à la première porte d'oblivion qui à été ouverte à Kvatch.
Franchissser la porte d'oblivion et traverser le pont. Mehrunes Dagon se tiendra à la fin et vous
parlera encore. Employer le téléporteur rougeoyant et vous serez envoyé à l'intérieur de la tour de
l'aube. Vous devez combattre l'avatar de Mehrunes, ce dernier est directement présent. Il est
immunisé contre le feu, le poison, la maladie, les armes normales et la paralysie, il possède de
plus une forte résistance à toutes les formes de magie. Sa santé se regénère lentement avec le
temps. C'est un combat très dur, il est conseillé de se servir de la fontaine de sang sur l'autel au
dessus de la tour ainsi que des fontaines de mana au fond de la tour. Quand vous aurez vaincu
l'avatar, Dagon vous parlera et vous accordera le sort transcendance immortelle et la robe de Nu-
Mantia. Fouilllez aussi le cadavre de l'avatar pour récuperez son butin
La guerre du dragon
I une nouvelle menace
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Cette quête est déclenchée automatiquement un jour après que vous recrutée votre haut-prêtre, si
les conditions suivantes sont remplis :
– Votre personnage n'est pas dans un des bastions de l'aube mytique (Ipsumali, Oldanwor,
Carac Agaialor, le paradis ou l'ex temple du maître des nuages).
– Votre haut prêtre est actuellement inoccupé (pas en train de recruter un acolyte ou de
former un templier
Un messager vous rendra visite avec une lettre pressante de votre haut prêtre. Une fois que vous
recevez la lettre, retourner parler à votre haut prêtre au sujet de l'attaque. Il vous indiquera qu'il
n'en sait pas beaucoup à ce sujet mais que vous devez être prêt en cas d'une autre attaque. Juste
après cette conversation un groupe d'ennemi apparaîtra. (Ils seront à l'intérieur ou dehors de
l'endroit ou vous trouvez, en fonction de qui est votre haut prêtre). Tuez les ennemis et fouillez
leurs cadavre – l'un deux porte un anneau de signet. Prennez cette anneau etmontrez-le à votre
haut prêtre et il l'identifira comme la marque de l'ordre du dragon. Cela fera débuter la quête de ''la
guerre du dragon''.
II La guerre du dragon
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a. Vos ordres
Quand cette quête commence, un rouleau apparaîtra à votre forteresse. Si Farrj est votre haut
prêtre, il sera sur le bureau dans la petite chambre à coucher derrière le grand hall dan Oldanwor,
si Cathis est votre haut prêtre, il sera sur la table en pierre dans le secteur d'étude d'Ipsumali, juste
en dehors de la prison. Si Eldamil est votre haut prêtre il sera sur l'ajournement en pierre à
l'intérieur de Carac Agaialor. Il y aura également un livre à côté du rouleau appelé ''La guerre du
dragon'' qui expliquera toutes vos options pour l'usage du rouleau. Le rouleau permet de faires
des différences entre l'or et la foi. Est ce la foi que vous emploierez par la suite pour recruter des
disciples de daedra, ainsi vous voulez stocker autant que possible des le début de la guerre. Le
rouleau permet également de corrompre les fonctionnaires impériaux, qui obligeront les gardes de
toutes les villes à ignorer vos crimes pendant plusieurs jours.
Noter également que vous avez un nouvel ordre qui peut-être donné à votre haut prêtre, qui fera
prêcher vos acolytes pendant une journée. Ceci a pour effet d'augmenter votre foi de 1. ainsi vous
pouvez gagnez 1 point de foi par jour sans aucun coût (sans compter le fait de ne pas pouvoir
recruter des acolytes ou des templiers pendant une journée).
b. Mécanique de guerre
La partie principale de la guerre fonctionne comme ceci : tous les quelques jours, un de vos
bastions de l'aube mythique a une chance d'être attaqué par l'ordre du dragon. Voici les endroits
potentiels :
– Ipsumali : C'est probablement l'endroit le plus difficile à défendre. Les ennemis
commencent juste en dehors de la salle principale du sanctuaire, de ce fait vous devez
vous précipiter immédiatement ci-dessous pour défendre votre haut prêtre (si Cathis est
votre haut prêtre) et la pierre sigilaire. L'ennemi prendra uniquement la pierre sigilaires'il
y a un seul membre pour défendre le sanctuaire, ainsi vous devez veuiller à toujours
avoir au moins deux ou trois acolytes ou daedra qui protègent le sanctuaire pour se
donner le temps de rentrer dans la salle de le pierre en cas d'attaque.
– Oldanwor : L'ennemi commencera juste à l'intérieur de l'entrée de base et se précipitera
au grand hall ou se trouve Farraj si il est votre haut-prêtre. Vous avez des acolytes et
des templiers de la forteresse pour vous aider en cas d'une attaque. (s'il n'ont pas été
tués récemment).
– Temple du maître des nuages : C'est un endroit des plus faciles à défendre. En raison
d'un bug, les NPCs ne peuvent pas entrer dans le portail du paradis, l'ennemi ira
seulement au grand hall. Par conséquence, si Eldamil est votre haut prêtre vous ne
devez pas vous inquéter pour lui (il est dans le paradis). Cependant, vous n'aurez pas
l'aide du haut prêtre dans aucune des batailes.
– Tour de l'aube de la porte de Kvatch : Cet endroit ne semble pas très important au
premiers abords, mais c'est le plus important. Après un promotion dans la guerre, c'est
l'endroit ou vous dépenserez la foi pour recrutrez des disciples daedras, y compris le
puissant drémora Dawnbringer. L'ennemi commencera juste à l'intérieur de la porte. Ils
sont placés au combat défensif, à moins qu'ils soient attaqués le long de leur itinéraire,
ils se dirigeront directement vers la pierre sigilaire pour la prendre, et fermer la porte
pour toujours. La meilleur façon de défendre cet endroit est de placer des disciples le
long du pont où ils peuvent facilement arrêter les forces ennemis pendant qu'ils
approchent le portail de la tour. Vous devriez également mettre quelques défenseur
dans la tour elle même près de la pierre sigilaire. Les sorts d'effets de zone sont
également très utiles pour arrêter l'ennemi, mais faites attention à ne pas toucher vos
alliés.
Si un de ces endroits est soumis aux attaques, vous obtiendrez un rapport d'un messager. Rendez
vous à cette endroit et débaressez vous rapidement des ennemis qui sont présen, ou vous
perderez cet endroit au bout d'un jour ou deux. Si vous perdez l'endroit où votre haut prêtre réside
vous perdrez votre haut prêtre également, vous mettant dans un position très désastreuse. Soyer
sûr par conséquence de défendre cette forteresse à tout prix. Si vous perdez tous vos bastions,
vous perdez la guerre. Cela signifie que vous serez explusé à tout jamais de l'aube mythique,
perdant toute l'autorité qui sert à commender vos disciples et devenant hostile à tout membre de
l'aube.
Grands événements
Jour 01 – Attaque initiale de l'orde du dragon (OdD)
Jour 03 – Première attaque aléatoire de l'OdD par les executeurs du dragons
Jour 06 – Les forces de l'OdD sont renforcées : toutes les futures attaques ajouteront des gardiens
du dragon.
Jour 12 – La quête ''renforts'' commence (voir la section III).
Jour 16 – Les forces de l'OdD sont renforcées; toutes les futures attaques ajouteront des gardes
du dragon.
Jour 19 – Le joueur reçoit le message au sujet du prisonnier, Enkidu (Voir chapitre IV)
Jour ?? - Extrémités de la guerre du dragon.
III Renforts
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Cette quête est déclanchée automatiquement le douxième jour de la guerre, si vous avez toujours
le commandement du sanctuaire d'Ipsumali et de Kvatch évidamment. Allez au sanctuaire
d'ipsumali et activer la statue de Dagon. Dagon t'indiquera que vous pouvez recruter ses disciples
à la tour de l'aube. Dorénavant vous pouvez allez à l'autel dans la tour et dépensez des points de
foi pour recruter immédiatement des disciples daedra. Vous pouvez égalemment ''recruter''
Mehrunes Dagon lui-même, bien qu'il doive rester dans l'oblivion. Le but de ceci est d'avoir une
défense supplémentaire pour la tour de l'aube. Cependant, si l'événement peu probable que
Mehrunes Dagon tombe se produisait, vous perdez immédiatement la guerre.
IV Finale
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Le jour 19 de la guerre vous obtiendrez la visite d'un messager. Il vous remettra une lettre avec les
détails au sujet d'un voleur qui a été attrapé est emprisonné à la prison impériale. Aller à la prison
impériale et parler à ce prisonnier, appelé Enkidu. Il vous dira qu'il vous donnera l'information
seulement si vous l'aider à s'échapper. Dès que vous acceptez d'aider Enkidu une prime de 5000
po est ajouté sur votre tête.Un choix s'impose à vous. Soit vous sortez avec Enkidu hors de la vile,
en combattant les gardes , soit en vous faisant emprisonné est de s'enfuir avec lui discretement
par les égouts comme au début du jeu. Une fois que vous êtes assez loin de la ville, il vous
reparlera et vous dira tout au sujet du temple du dragon. Il ne vous donnera pas un emplacement
exact, ainsi vous devrez faire un peu d'exploration pour le trouver.
Le temple est près du coin nord-est de la carte du monde, où les chaînes de montagne de Jerall et
de Vallus se réunissent. Plus spécifiquement, c'est à une courte distance au nord est de dive rock.
Il y a un chemin difficile mais encore praticable vers le haut de la montagne permettant d'atteindre
le temple. Tuer les gardes dehors et entrer dans le temple. Descendez les escaliers et diriger vous
à gauche et tuer les ennemis dans cette chambre. L'un deux portera une amulette et un livre.
Prenez les deux et continuer le long du même couloir. Tournez la prochaine fois à votre gauche
vous ammenera à la porte du niveau inférieur du temple. Vous devez équipez l'amulette pour
pouvoir franchir la porte. Maintenant explorer les différents halls et tuer les trois chefs de l'ordre du
dragon : La bouche d'Akatosh, le garde des griffes du dragon, et le commandant Gaius Meridius.
Attendez quelque heures et vous recevrez une autre lettre, celle-ci indiquant que le haut
chancelier Ocato souhaite une réunion avec vous.
A ce moment n'importe que prime sur votre tête sera effacée, ainsi vous êtes libres d'entrer dans la
cité impériale. Allez au palais et trouver Ocato qui traîne autour des chambres du conseil. Parlez
lui et vous aurez deux options :accepter son offre pour qu'il nomme comme le nouveau chancelier,
ou refuser. Si vous refusez, vous aurez une énorme prime sur votre tête et serez immédiatement
appréhendé par les gardes. Vous pouvez tuer Ocato et combattre les gardes et aurez une belle
poignée si vous faites ce choix. Si vous acceptez, vous gagner le titre de haut chancelier et Ocato
vous donnera la clef du palais impérial. Vous pouvez entrer n'importe où dans le palais et prendre
n'importe quoi librement. Vous pouvez commander n'importe quel membre de la guarde impérial
ou de la légion impérial pour qu'il vous suive et vous protége. De plus, étant donne que vous êtes
le haut chancelier vous êtes ''au dessus des lois'' et n'importe quel amande que vous attrapé sera
effacé dans les quelques secondes (vous pouvez être appéhendé si vous commettez un crime si il
y a un garde très proche de vous). Apprécier votre nouvelle puissance !
F.A.Q
► Afficher le texte
1. Je suis coincé et cette solution ne m'a pas aidé ! Que doit-je faire ?
Posez votre question sur la page dédié au mod sur le forum officiel :
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index ... pic=628228
2. Je pense que j'ai trouvé un bogue, ou puis je le rapporter ?
Soit sur la page dédié au mod sur le forum officiel :
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index ... pic=628228
Ou envoyer moi un mail à l'adresse suivante :
Lswapp@cox.net
Ne signaler rien qui puisse exiger une réponse sur la section commentaires à l'endroit où
vous avez télécharger le mod, je n'y répondrai pas.
3. Les voix des acteurs ne fonctionne pas, pourquoi ?
Avant la version 2.0 du mod il n'y avait pas de voix. Les dossiers de bruit qui étaient inclus
permettait que les sous-titres ne défilent pas à toute vitesse, ce qui permet de les lire. Si les
voix des acteurs ne fonctionne pas dans une version 2.0 ou supérieur assurer vous que les
dossier sont présents et que les chemins des dossiers correspondent bien dont voici le
chemin dans le dossier data :
Soud\Servant of the dawn.esp\Nordique
Soud\Servant of the dawn.esp\Argonien
Soud\Servant of the dawn.esp\Rougegarde
Soud\Servant of the dawn.esp\Imperial
Soud\Servant of the dawn.esp\Breton
Soud\Servant of the dawn.esp\Drémora
Soud\Servant of the dawn.esp\Haut Elfe
4. Je suis le maître de l'aube mythique, la haut chancelier que puis-je faire encore avec
ce mod ?
Bien, vous pourrez cherchez de quoi vous amusez avec, vous pouvez envahir les autres
villes et villages restants avec vos disciples par exemple. Si vous avez des suggestions
pour pour d'autres choses qui pourraient être incluses dans le mod, je suis ouvert aux
proposition.
5. Est ce que ce mod est teminé ?
Depuis la version 2.0 le mod est dans sa phase de finition. J'ai décidé de n'appeler aucune
version 'finale' car je peux décider de continuer d'ajouter du contenu et il y a toujours la
possiblité de bogues obscures qui apparaisent, mais ne vous attendez plus à des
changement importants.
6. Est ce que ce mod crée des conflits avec la quête principale ?
Non : Il n'y a aucun changement à la quête principale, et très peu de modifications aux
objets NPCs utilisé dans la quête principale – vous ne remarquerez pas le que mod est
présent jusqu'à que la quête principale soit terminé et que le nouveau contenu commence.
7. Le mod est-il compatible avec OOO ?
Oui : Depus la version 1.3 OOO le mod a été examiiné et fonctionne très bien avec lui. En
fait les stats des armes du mod ont été rééquilibrées dans la version 1.9 pour être en
conformité avec ceux d'OOO. Assurez vous que Servant of the dawn est chargé après
OOO dans l'ordre de chargement de votre liste de mod (apparaît au-dessous de lui dans
votre liste de mods). Vous pouvez employer le gestionnaire de mods d'oblivion pour faire
cela. [OBMM]
8. Le mod est-il compatible avec chevalier des neuf (knight of the nine) ? J'ai entendu
dire qu'il y avait des problèmes.
Oui, il est parfaitement compatible. Il y a un certaines coupure très mineure entre le prieuré
des neuf et Oldanwor, un des nouveau endroits rajouté par ce mod. Puisque j'ai crée ce
mod longtemps avant que Bethesda ait même annoncé KoTN, j'estime que la
responsabilité se trouve de leur côté pour déplacer leur prieuré.
9. Le mod est-il compatible avec le mod XYZ ?
Très probablement. Presque tout le contenu de ce mod est entièrement nouveau, et il n'y a
aucun changement des level list. Assurez vous de charger ce mod après le mod concerné,
et cela devrait très bien se passer.
Note du traducteur : Bug rencontrée avec certains mods personnelement.
– Midas magic spells of aurerum : Le sanctuaire des beholdens de ce mod écrase la caverne
qui mène au sanctuaire du roi-dreugh
– Kvatch aftermatch (et surement kvatch rebuit) La porte de kvatch n'apparaît pas
correctemment quand on tente de le rouvrir
10. Je suis au milieu de la guerre du dragon, et quand j'obtient la lettre comme quoi un
des bastions est attqué et que je vais à l'endroit, il n'y a aucun attaquant. Qu'est ce
que je fait ?
Ouvrez la console et tapez ''set SDAttackFix to 1''.
11. Le messager n'apparaît pas au début de la quête, ou le messager n'apparaît durant la
guerre du dragon.
Ouvrez la console et tapez ''set SDMessengerFix to 1''
voila (merci Ctrl C Ctrl V sinon je pense pas qu'il y aurait eu ce message) j'espère en avoir aidé certains
et j'espère que c'est lisible j'ai mis des spoilers pour la lisibilité mais aussi parce que SE SONT des spoilers
un petit merci ne ferait pas de mal parce que mes mains on aussi besoin d'encouragement