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Re: Belles Personnes

Posté : 24 nov. 2010, 16:57
par Hiztaar
Je viens d'installer le mod pour les voix, les voix impèriales ne sont pas corrigées. Je l'ai placé avant BP et après BP, dans les deux cas, aucun changement :\

Re: Belles Personnes

Posté : 26 nov. 2010, 16:45
par Hiztaar
Bug corrigé.

J'ai installé le module Ainmhi 1.3 après le mod BP. Les voix des Impèriaux sont revenues. C'est assez sale de devoir overrider un override mais bon... Au moins en faisant ça, ça marche très bien.

Re: Belles Personnes

Posté : 26 nov. 2010, 17:22
par Tenzaku
:classe:

Re: Belles Personnes

Posté : 24 janv. 2011, 12:47
par Sita
Et une fusion, une !

Re: Belles Personnes

Posté : 07 avr. 2011, 23:43
par Scorp66
Bien le bonjour ^^

J'ai téléchargé ce mod et il m'a créé deux nouveaux problèmes :

1/ les yeux de tout les NPC (sauf les races "custom") sont noirs

2/ les textures du corps des femelles Khajiits sont en vrac quand elles sont nues (J'utilise HGEC)

Il y'a une solution pour chacun d'eux ?

Re: Belles Personnes

Posté : 08 avr. 2011, 11:42
par malhuin
Pour ton premièrement, cela ressemble à une modification du chemin des yeux. Cela arrive lorsqu'un mod ajoute des yeux custom et modifie le chemin d'attribution. Cela doit venir du'un des mods de race que tu utilises. Si tu as Oblivion mod Manager, regarde le gestionnaire de conflit dans "utilities". Le(s) mod(s) fautil(s) devraient apparaître en rouge.

Tu as ensuite deux solutions : utiliser wyre bash ou supprimer les mods qui provoquent les conflits. La deuxième solution est plus intelligente car wyre bash ne résous pas tous les problèmes, mais par expérience, je sais que mod qui faut supprimer est toujours indispensable ;).

Pour ton deuxièmement, cela ressemble à un conflit (aussi) probablement entre deux mods. Mais j'ai également vu quelque part qu'il y avait de base un problème entre le corps des khadjit et HGEC, d'habitude ce n'est pas aussi prononcé, cela provoque des problèmes de clipping, ce genre de chose. Mais un conflit a pu amplifier le problème de base. je crois qu'il y a un patch qui règle le problème. Je vais essayer de le chercher.

Re: Belles Personnes

Posté : 08 avr. 2011, 14:22
par Scorp66
Les mods fautifs apparaissent en rouge ?! Ben alors je suis dans la m.... parce qu'au moins 25 des mods que j'utilise font des conflits !
Il est vraiment fiable ce gestionnaire de conflit ? De plus j'en ai affiché en noir et d'autres en vert, qu'est ce que cela veut dire ?

Re: Belles Personnes

Posté : 08 avr. 2011, 17:07
par Sita
1) Dégager belles personnes et remplacer par Race Balancing Project qui est plus complet et mieux fini... (en fait il est proche de la perfection).

2) Installer d'abord corps masculins de robert puis HGEC, puis les correctifs de HGEC comme la queue des khajiits, les pieds de robert pour HGEC et les textures HD ou utiliser les corps féminins de Robert et faire donc le sacrifice de pas d'armures plus ou moins belles...

Re: Belles Personnes

Posté : 10 avr. 2011, 11:35
par Scorp66
Mais Race balancing project change aussi l'utilisation du mana et tout ça. Je cherche juste à modifier l'aspect des personnages ;)

Re: Belles Personnes

Posté : 10 avr. 2011, 15:02
par Sita
Il y a un dossier avec des plugins qui permet de remettre les réglages par défaut. Dans tous les cas utiliser Belles personnes n'est pas conseillé car :
- La plupart des races de ce mod n'ont pas de support pour les améliorations des corps.
- Le chemin des yeux vanilla a été modifié ce qui provoque des gros soucis de compatibilité.
- L'équilibrage des races est catastrophique.
- Pas vraiment de suivi et d'udapte depuis 2007. (Les japonais ont repris le truc et c'est encore pire au niveau bordel).