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Re: Project Ultimatum

Posté : 24 août 2011, 22:45
par sagittarius22
Esteban a écrit :Je trouve que ça donne une image trop "crade" de Reactive people...
Oui j'imaginais que le gars allait faire un truc plus en finesse mais bon... Au lien d'un style Splinter Cell il a plus fait dans le Duke Nukem :mdr:


Lascreen a écrit :Bonsoir,

déjà Bravo pour le travail accomplit, je te tire mes chapeaux virtuelles :honneur:

sinon pour paraître casse pieds, j'ai juste deux petites questions :

le syndrome du baroude d'honneur, à savoir tirer un tuyau de plombs face à une personne le menaçant d'une arme de destruction massive existe encore ?
Malheureusement oui... Pour l'instant.
Lascreen a écrit :Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique :ange: ) ?
Pas de fusil hypodermique pour l'instant, sorry ^^

Re: Project Ultimatum

Posté : 24 août 2011, 23:17
par CreazyReaper
Esteban a écrit :Je trouve que ça donne une image trop "crade" de Reactive people...
Crade?Carrément dégueulasse ouais!De plus il bourrine comme un malade alors que Reactive People est sensée être une alternative discrète aux combats...Sinon j'adore ce mod, vivement que j'ai une nouvelle carte graphique pour faire tourner New Vegas!

Re: Project Ultimatum

Posté : 24 août 2011, 23:27
par sagittarius22
J'avoue j'aurais préféré un trailer plus fin, moins... Bon en fait j'ai failli vomir en voyant tellement c'était bourrin mais j'ai bien aimé quand même!

Re: Project Ultimatum

Posté : 30 août 2011, 19:57
par sagittarius22
Question, devrais-je inclure la possibilité d'avoir des relations... Intimes avec les esclaves/ennemis devenus alliés?
Rien de graphique, juste un fondu d'écran vers le noir, et des sons.

Re: Project Ultimatum

Posté : 30 août 2011, 20:01
par T!TER
Pourquoi pas, étant donné que ce sont des esclaves soumis à tous tes désirs. :diable:

Re: Project Ultimatum

Posté : 16 sept. 2011, 23:16
par sagittarius22
Mise à jour!!!!

Les ennemis soumis ne rendront pas leurs armes automatiquement, vous devez les désarmer vous-même; ce qui veut dire que si vous leur tournez le dos, ils n'hésiteront pas à vous attaquer de nouveau.

Vous devriez être capable de fouiller un ennemi KO, avec ou sans narcotique.

Re: Project Ultimatum

Posté : 20 sept. 2011, 20:27
par Engel
Lascreen a écrit :Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique :ange: ) ?
Sagittarius22 a écrit :Pas de fusil hypodermique pour l'instant, sorry ^^
Si jamais tu as l'envie d'en faire un je jouais avec cette arme qui était un Fusil hypodermique mais sur FO3 (necessitera donc un portage)
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15484 (lien mort)
Excellent (malgré le fait qu'une fléchette endort un écorcheur (griffemort par ici :)))

Re: Project Ultimatum

Posté : 29 sept. 2011, 01:51
par sagittarius22
De nouvelles idées pour le mod?

Re: Project Ultimatum

Posté : 29 sept. 2011, 01:57
par DarkDeadalus
Déjà il faudrait un résumé complet de tout ce que fait le module ^_^.

Re: Project Ultimatum

Posté : 29 sept. 2011, 02:11
par alexh1
J'approuve. Ce sera plus facile de partir avec la mémoire fraîche ^^