Page 11 sur 22

Re: Un monde douloureux

Posté : 14 mars 2012, 17:10
par Corax
kaos_sita a écrit :@Corax : Si cela fonctionne sur la dernière version du jeu se sera toujours mieux que rien pour les anglophobes. En attendant il semble s'être un peu calmé, mais bon...
A vérifier mais vu que ce sont de nouveaux lieux, cela devrait être bon.

Re: Un monde douloureux

Posté : 14 mars 2012, 17:40
par Sita
*** Cache les dernières cordes ***
La 4.1 est sortir il y a peu...

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 17:39
par DarkDeadalus
Et la 4.2 avec une correction de bug.

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 17:51
par Corax
:pendu:

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 17:52
par Paneb
Un monde douloureux

Une traduction douloureuse


:D

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 18:11
par Sita
@Paneb :
L'auteur en profite que tu n'ai pas encore New Vegas. :siffle:

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 18:14
par Paneb
Vu que j'ai pas accroché à Fallout 3 il y a pas de risque :D.

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 18:41
par maga83
Image

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 18:42
par DarkDeadalus
Paneb a écrit :Vu que j'ai pas accroché à Fallout 3 il y a pas de risque :D.
C'est comme de dire que tu ne veux pas jouer à Red Faction Guerrilla parce que tu n'as pas accroché à Red faction 2 :p.

Re: Un monde douloureux

Posté : 22 mai 2012, 18:57
par maga83
De toutes façons, pour ce mod, il faut une team de traducteurs (4 ou 5) car c'est un "monstre"....

- une centaine de bestioles avec des ingrédients customisés
- une centaine de cellules
- une centaine d'armes et armures uniques
- 2000 lignes de dialogue

et pas du genre :

* salut, ça va ?
* wep, ça va !

mais du genre : "je raconte ma vie depuis ma petite enfance".

une centaine de notes, messages sur papier ou sur PC.

-