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Re: Un monde douloureux
Posté : 14 mars 2012, 17:10
par Corax
kaos_sita a écrit :@Corax : Si cela fonctionne sur la dernière version du jeu se sera toujours mieux que rien pour les anglophobes. En attendant il semble s'être un peu calmé, mais bon...
A vérifier mais vu que ce sont de nouveaux lieux, cela devrait être bon.
Re: Un monde douloureux
Posté : 14 mars 2012, 17:40
par Sita
*** Cache les dernières cordes ***
La 4.1 est sortir il y a peu...
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 17:39
par DarkDeadalus
Et la 4.2 avec une correction de bug.
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 17:51
par Corax
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 17:52
par Paneb
Un monde douloureux
Une traduction douloureuse

Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 18:11
par Sita
@Paneb :
L'auteur en profite que tu n'ai pas encore New Vegas.

Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 18:14
par Paneb
Vu que j'ai pas accroché à Fallout 3 il y a pas de risque

.
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 18:41
par maga83
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 18:42
par DarkDeadalus
Paneb a écrit :Vu que j'ai pas accroché à Fallout 3 il y a pas de risque

.
C'est comme de dire que tu ne veux pas jouer à Red Faction Guerrilla parce que tu n'as pas accroché à Red faction 2

.
Re: Un monde douloureux
Posté : 22 mai 2012, 18:57
par maga83
De toutes façons, pour ce mod, il faut une team de traducteurs (4 ou 5) car c'est un "monstre"....
- une centaine de bestioles avec des ingrédients customisés
- une centaine de cellules
- une centaine d'armes et armures uniques
- 2000 lignes de dialogue
et pas du genre :
* salut, ça va ?
* wep, ça va !
mais du genre : "je raconte ma vie depuis ma petite enfance".
une centaine de notes, messages sur papier ou sur PC.
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