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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 03 déc. 2010, 23:24
par Ona
Hey, bon voilà, après le landscape, viens l'étape du Navmeshe, seulement je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de doué dans le domaine (donc encore moins avec les grands espaces), surtout après que ceux-ci aient-été modifié depuis Oblivion, si quelqu'un sachant faire de jolis petits tracés, ce serait vraiment sympa de nous venir en aide !
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 04 déc. 2010, 00:11
par sucresalesucre
Merci ! J'ai fait un jolie boulette... J'ai mis la version FR là, mais au départ, je voulais mettre la version anglaise, mais je ne la retrouve plus, zut !
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 10 déc. 2010, 19:28
par Ona
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si cela est contraire à certaines règles, puisque cette initiative est entièrement venue de moi, donc voilà je tenais à partager les fichiers de mon dernier avancement sur les extérieurs de Paris New Vegas, donc avis aux curieux, à tous ceux désirant aider dans la réalisation du mod, l'accès au quartier se fait via la maison du doc Mitchel pour le moment.
Que ceux qui aimeraient toucher quelques petites choses préviennent juste via ce sujet, afin que nous n'ayons pas plusieurs esp. J'espère que cela vous plaira !
http://www.mediafire.com/?wk837f4nojottcr
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 11 déc. 2010, 07:11
par Esteban
J'ai toujours attendu comme un gland avant de me manifester vraiment là-dessus, mais là, ça donne envie de s'investir. Donc si jamais vous avez besoin de textes, je me joindrais volontiers à votre équipe

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 11 déc. 2010, 09:23
par sagittarius22
Welcome to the crew

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 02 janv. 2011, 00:00
par ranshin
Bonjour a Vous Tous
et Bonne Année en passant
j'ai trouvé votre projet plutôt sympa et plutot bien construit. Idée simple mais efficace

si toujours besoin des navmeshes, j'ai essayé cette aprem pour me faire a ces techniques pour un projet que j'essaye..
si c'est ce dont vous avez besoin je partagerai l'esp



reste encore un ptit quelque chose a finir, plus définir les chemins favoris et mettre les covers (sorte de collision marker pour navmeshes si j'ai bien compris..)
bref finit demain
si vous avez d'autre maps ou cell a navmesher
+
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 02 janv. 2011, 06:53
par Ona
Alors là je reste bouche bée...
Mais quelle surprise, moi qui commençais à ne plus avoir de cheveux... à vrai dire ton aide est une bénédiction puisque finalement je n'ai pas pu lancer le GECK autant de fois qu'il en aurait-été nécessaire, mon mod Oblivion étant en test, ce dernier m'a demander pas mal de temps...
Et dire que le lien devait-être supprimé en plus...
Très beau travail et merci encore Ranshin, que pense-tu des extérieurs jusqu'à présent ? N'hésite pas à donner tes suggestions.
Concernant d'autres cells, à vrai dire il n'existe pas encore d'intérieurs comme tu as pu le voir, il reste notamment certains endroits à terminé, mais les intérieurs suivront, donc j'ai envie de dire qu'il y aura toujours quelque chose à faire.
Ah et bonne année à toi également !
EDIT: Bienvenue sur la conf !

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 02 janv. 2011, 08:21
par Esteban
Merci, vraiment, un grand merci ! Et bienvenue sur la Conf' (pas souvent qu'on a un nouveau membre qui arrive en navmeshant

)

!
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 02 janv. 2011, 11:20
par Prechan
C'est malheureusement bien trop rare en effet ! Tagazok à toi !
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 07 mars 2011, 15:48
par DarkDeadalus
Module à l'abandon ?