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Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 14 nov. 2010, 20:50
par alexh1
Ouaip!

J'en ai trop mis ou bien?
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 14 nov. 2010, 20:56
par Seth Harzinski
non c'est marrant, si tu trouves ca cool, c'est cool...
Je mets les liens suivant si quelqu'un veut se lancer dans l'enclos à centaures et une petite déco ( pneu, bidons, arbuste..) autour du Lucky shop
Les éléments à rajouter dans le dossier Data :
http://upload.stabland.fr/fichiers/files4/gbproject.zip
Le nouvel esp d'alex mis à jour
http://www.mediafire.com/?e8679arfsya2ky5
a pluche
Seth.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 20 nov. 2010, 22:20
par Seth Harzinski
Lu' à tous, cette semaine je vais m'atteler au mod, après une semaine ou je m'étais
plutot penché sur l'évolution d'Asylum.
J'ai fait une petite vérification du mod et mauvaise nouvelle, je me suis aperçu
que la décoration liée aux objets déplaceables est malheureusement pas possible.
Désolé alexh1 mais tous les objets sont au moins à 10 cm au deussus d'une plateforme ou en collision avec un autre objet. Tu penses bien que je ne peux pas m'amuser et perdre des heures passionnantes à réajuster tout ca vu le nombre d'objets rajoutés.
COMMENT AJUSTER UN OBJET SUR UNE SURFACE?
C'est très simple il vous suffit d'appuyer sur la touche F qui fera tomber l'objet sur la premiére surface solide qu'il rencontrera dans sa chute .
J'ai du réajuster aussi des statics aussi qui était à 10 cm du sol.
Un petit screen pour mieux comprendre
NEWS : le retour de Tuttle parmi nous, pour une retexturation de vêtement
,screen prochainement.
Je vais reprendre l'esp pour quelques mises à jour. A plus tard.
Je vous tiens au courant
Seth.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 02:09
par alexh1
Je suis désolé... Je m'n étais rendu compte, mais je ne pensais pas que c'était si grave.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 02:24
par Seth Harzinski
C'est rien alex, je t'avoue j'étais un peu embété vu que t'as du mettre du temps quand meme a placer tout ca, mais comprends moi c'est vraiment pas possible , ca fait moche tout ces trucs qui flottent. Faut que je mette en place la nouvelle texture de Tuttle,que je vois ce que ca donne ,je te tiens au courant de la suite dans la semaine.
Je t'embrasse a bientot. ( je pense garder tout de meme quelque truc, comme les bouteilles dans la baignoire et le bac, ca fait trop bien, je posterais des screens de ton taff plus tard )
Seth
ps:Et noublie pas pour les prochaines fois il suffit de selectionner l'objet et de cliker sur F pour faire tomber l'objet sur la surface en deussous.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 03:41
par alexh1
Ok, mais en gros, ce que tu veux, c'est que je retire tout ce qui est déposé sur des table, étagères, etc. ?
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 03:51
par Seth Harzinski
Lu' alexh1, j'ai effectivement du tout retirer, j'ai juste gardé la baignoire remplie de bouteille et le bac réfrigérant. (Voir screens plus bas). Si tu veux revenir sur le placement de quelques objets ( il yen avais trop , difficle a gérer dans le geck avec des petites config)
, ok c'est toi qui vois. Mais avant je dois remettre l'esp propre, retirer le frigo test a l'extérieur, placé dans le frigo vendeur les deux armes crées et la tenue de tuttle.
et penser a mettre le coffre vendeur en respawn.Ah oui je dois aussi donner un nom a la tenue de tuttle.. mais je sais pas quoi, il faudrait que je lui demande.
NEWS!! Dimanche 21 novembre 03.33
Une nouvelle tenue!! Texture crée par Tuttle.
Pour répondre a ton mp Tuttle, c'est très facile de modifier
la texture d'un vetement, inutile de modifer et rajouter le nif.
il suffit de créer une textureSet dans le geck et lui attribuer
le dds que tu as créé. Ensuite créer l'id à partir de l'id de base
du vetement et lui attribuer
la textureSet. Sinon pour le prefixe c'est tout simplement "Bazar",
ce qUI permet de repérer facilement toutes les nouvelles id.
Screens "Nike la peau lisse" par Tuttle.( Existe en version femme )
Screens Deco style d'Alexh1

Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 04:35
par alexh1
Cool!

Est-ce qu'il existe un tuto qui pourrait m'expliquer comment faire des texture? Sinon, je crois qu'appeller la tenue simplement "Tenue Nike la Peau-lisse" serait bon...
Ah oui, et n'oublie pas d'inscrire Tuttle sur la pierre sacrée...
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 05:08
par Seth Harzinski
Yo alex, pour le nom de la tenue j'attends la reponse de tuttle, pour le tuto, voyons voir je pourrais t'expliquer en quelques lignes, déja extraire les textures existante avec fomm, ensuite les modifiées avec un logiciel image, ah oui t'auras besoin de DXTBMP( gratuit) pour la conversion bmp dds, ensuite dans le geck faut que tu trouves les texture set, ouvres en une change l'id puis choisi ta texture modifée dans le "parcourir". Et voila il te reste plus à attribuer la texture dans l'edit d'un l'objet. bon sethun peu bref
mais le principale y est, hésite pas a me demander plus de précisions si tu bloques quelques part.
Grosbecs
Seth.
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Mes Chers Frères!!!
Un nouveau nom vient de se graver A TOUT JAMAIS!!! sur la Pierre sacrée!!
Le bien nommé...
Tuttle.

Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 21 nov. 2010, 05:18
par alexh1
Tu ne pourrait pas faire flasher les lumières un peu moins vite? Ben, c'est mineur, mais C'est un peu... "agressant"
Sinon, merci pour le tuto! Je m'en vais l'essayer!
Gros becs!