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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 13 juil. 2011, 08:31
par Corax
Hum, il me semble que c'est normal puisqu'il s'agit d'un changement de meshes/textures. A confirmer.
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 juil. 2011, 00:49
par sorokhan
il y'a quelque chose que je peux faire moi meme? si c'est pas trop complexe bien sur

ou si quelqu'un connais la base audio pour ce mod c'est encore mieu :^p
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 juil. 2011, 01:37
par Corax
Recréer entièrement les bruitages des aliens (fouiller dans le BSA de Mothership Zeta les noms exacts).
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 juil. 2011, 02:31
par sorokhan
bon bah je vais jeter un oeil

est ce que je dois contacter l'auteur pour lui demander le droit d'upload un dossier sound pour son mod? (si j'y arrive bien sur

)
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 juil. 2011, 09:41
par Corax
Dépendra de la légalité des sons que tu vas rajouter...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 juil. 2011, 15:18
par sorokhan
bah je pense essayer de juste modifier les voix de bases en les rendant plus basses et en réduisant la vitesse de 0.5, si ça ne fonctionne pas je chercherai sur internet un son pouvant être adapté, il y en a en accès libre sur des bibliothèques on-line
Edit: Bon j'ai réussi a trouver les voix dans le bsa de zeta, j'ai donc modifié les voix d'origine et remplacé deux d'entre elle. Lors de votre capture vous êtes attachés sur un table au tout début, la les aliens parlent changement de voix réussi... ça rend bien classe seul problème ces fameuses voix ne se montrent que dans la cinématique, quand vous les affrontez enfin, ils ont de nouveaux ces piallements ridicules.... je n'arrive donc pas a avancer vraiment... si quelqu'un peut m'aider ça serait le bienvenue