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Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 sept. 2010, 13:56
par apdji
Oui si tu utilises le simili gestionnaire de mods de base qu'il y a dans le launcher, il ne te gère absolument pas l'ordre de chargement. Pour pouvoir faire quelque chose de propre et d'efficace en matière d'ordre de chargement et de possible gestion de chemins, il te faut OBMM, pour pouvoir vraiment jouer sur le load order mais aussi pour te servir de l'archive invalidation et éviter des soucis au niveau des meshes et autres textures.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 sept. 2010, 14:23
par Panther
Bien, j'ai téléchargé OBMM et je suis allé y jeter un oeil; j'ai trouvé quelque chose qui proposait "load order" (ordre de chargement) , j'ai demandé en alphabétique.

Si j'ai bien tout compris (j'ai tout lu Freud) , OBMM va donc charger Elsweyr Anequina en premier puis Reaper Emeralda manor et Tales from Elsweyr en dernier, dès que je vais lancer Oblivion?

Je vous tiens au courant.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 sept. 2010, 14:31
par apdji
En fait, le mieux avec OBMM, c'est de le faire manuellement. Tu sélectionnes un mod dans la colonne de gauche et tu le fais glisser jusqu'à l'endroit voulu.

Pour faire un ordre de chargement à peu prêt cohérent, tu as un topic de mohawk qui indique l'ordre de chargement à adopter pour chaque catégorie de mods.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 sept. 2010, 15:43
par Panther
Apparemment, ça a marché; du moins pour le camp de Carbas et la tour de Sluuromane. Je ne suis pas encore allé voir le camp Courage.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 sept. 2010, 18:30
par Petit_Scarabee_77
Je suis certain que cela doit avoir marché puisque la dernière version de "Contes de l'elsweyr" dépend du mod "Elsweyr le désert d'Anéquina" au niveau des décors.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 02 févr. 2011, 18:24
par omega3581
Hey salut tout le monde !

J'ai un petit bug la carte d'Elsweyr ne s’affiche pas :( comment faire !

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 27 févr. 2011, 22:28
par Sita
Juste pour signaler que la version 2.7 est sortit et que visiblement cela corrige quelques soucis avec les gardes (espère que celui du garde bavard l'est).

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 févr. 2011, 12:01
par malhuin
Oui, j'avais vu, je me tiens toujours au courant pour ce mod (après tout je suis crédité comme testeur).

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 28 févr. 2011, 17:37
par Petit_Scarabee_77
Je regarderai ça dans quelques jours ...

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Posté : 02 mars 2011, 18:43
par Petit_Scarabee_77
Et hop, version 2.7 désormais traduite et intégrant de plus le Patch optionnel pour que le mod soit compatible avec le mod Paysages uniques - Comté de Bravil.