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Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 20 avr. 2013, 22:30
par Sylom
L'auteur a simplement découvert que l'une des ressources qu'il avait utilisé dans le mod était illégal/piqué indirectement d'un autre moddeur. Donc là il doit être en train de faire la maj pour virer la chose. Pas de panique.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 23 avr. 2013, 21:48
par Sylom
Et voilà, le mod est de retour. Vous pouvez lâcher vos fourches.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 24 avr. 2013, 08:46
par amau05
J'attend ce mod avec impatience, je joue déjà a la VO et il super! Mon mod Fallout 3 préféré!
Bon courage au traducteurs il y a quand même beaucoup de chose a traduire.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 01 mai 2013, 00:23
par Roachsanderson
Aleluia

Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 17 mai 2013, 17:17
par DarkDeadalus
Le " moon base "
http://fallout3.nexusmods.com/mods/18586 me plait assez.

En fait il y a trop d'addon pour ce mod ...
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 18 mai 2013, 14:00
par Velvian
j'ai testé et fini le moon base et il est excellent
mais comme tu dis, il demande beaucoup de dépendance et possède des add-ons de luis même, mais pourquoi pas le traduire une fois Le mode mère traduit.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 18 mai 2013, 17:37
par maga83
Alors...les enfants....on va faire dans le court et le succin....le mod pompe allègrement dans le DLC "Mothership Zéta"...
Le but du jeu et d'avoir un mod original et pas un copier/coller des DLC.
Vous n'aurez jamais un succédané des DLC de F3 ou FNV sur la Conf.
Oui, je sais...c'est chiant...mais il faut comprendre que Bethesda....est une société qui a de gros moyens et que Nexus (qui n'est pas un petit joueur) et à fortiori la Conf. ne vont essuyer les plâtres pour satisfaire 2 ou 3 fans.
Du coup...on se l'a met sur l'oreille.....et le MP n'est pas pour les chiens...pour ne pas mettre dans l'embarras les admin.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 18 mai 2013, 18:25
par Sylom
Tu t'emmêles les pinceaux, là...
Un mod qui se sert des ressources d'un DLC sans le DLC en guise de prérequis, ça serait problématique.
Or dans notre cas, tous les DLCs de FO3 sont requis pour ce mod. Donc je vois pas où est le problème.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 18 mai 2013, 18:34
par Velvian
heuuuu...j'ai pas compris ou tu vent en venir maga83.
J'ai louper un chapitre?
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 25 mai 2013, 14:31
par maga83
Sylom a écrit :Tu t'emmêles les pinceaux, là...
Un mod qui se sert des ressources d'un DLC sans le DLC en guise de prérequis, ça serait problématique.
Or dans notre cas, tous les DLCs de FO3 sont requis pour ce mod. Donc je vois pas où est le problème.
Oui, mais dans la page de présentation (pas de prérequis), c'est pas précisé....ça jette un doute....et si Nexus a fait la passe...c'est qu'il y a un problème.
Mais le problème n'est plus actualité vu que le lien est revenu.