Page 11 sur 11
Re: Climat dynamique v3.0 Fr
Posté : 27 juin 2012, 13:31
par Corax
Essaye la chose suivante, fais un Merged Patch sans les plugins de Climat dynamique et charge le avant tout les .esp de climat dynamique.
Re: Climat dynamique v3.0 Fr
Posté : 27 juin 2012, 14:23
par falloutman
Rien compris.
Tu peux me refaire ça sous forme de liste d'esm et d'esp ?
Re: Climat dynamique v3.0
Posté : 27 juin 2012, 14:28
par Corax
[X] (...).esm (comme précedemment)
[X] Enhanced Weather - Rain and Snow.esm
[X] Xepha's Dynamic Weather.esm
[X] (...).esp (comme précedemment)
[X] MP (en le créant sans cocher les Xepha's Dynamic Weather... et le Enhanced Weather - Rain and Snow.esm)
[X] Xepha's Dynamic Weather - Main + DLC Merged.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Rain.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Sandstorms + Armor Damage (FOSE).esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Dynamic Sneak Bonus.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Weather Machine (Quest Added).esp