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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 19 sept. 2010, 11:09
par xa_chan
non, DarkUI ne contient pas de carte, ça ne changera rien, ne t'inquiète pas.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 19 sept. 2010, 17:05
par maga83
Merci bien les gars pour vos réponses rapides.
Je vais tester(é) illico ce mod qui m'a l'air fort sympathique.
A+
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 19 sept. 2010, 18:58
par papill6n
DarkUI Darn ne touche pas aux cartes du jeu, sauf à celle dite "carte locale" (c'est celle qui s'affiche quand tu es dans une ville, donjon ou maison) en la mettant en couleur et encore cette modification est une option que l'on peut choisir ou pas.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 19 sept. 2010, 21:27
par Balsam
Salut la compagnie.
Voila j'ai un problème avec ce mod.
Lorsque je le charge dans obmm par son interface, il apparait en marron.
Je met
s en Spoiler le data conflicts.
Si je l'installe quand même il m'est écri
t(
s) un avertissement :
error: C# script failed to compile.
Et du coup si je lance le jeu il plante lors du chargement d'une sauvegarde.
Pouvez vous m'aider ?
Balsam.
► Afficher le texte
[DarkUI'd DarN v1.6 FR.omod] (minor conflict)
Data file menus\container_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\loading_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by loading screens themed replacer 1.0.omod
Data file menus\message_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\negotiate_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\quantity_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\repair_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\hud_main_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\hud_subtitle_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\inventory_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\magic_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\map_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\main\stats_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\dialog\alchemy.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\dialog\dialog_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\dialog\persuasion_menu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
Data file menus\dialog\texteditmenu.xml already exists
- CRC's match, so probably nothing to worry about.
- Data file owned by oblivion.pno 2.4.1.omod
This conflict report displays only data file and script defined conflicts
For EDID conflicts, please use the full conflict report tool.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 20 sept. 2010, 02:19
par papill6n
As-tu téléchargé la dernière version sur le site récemment ou bien il y a longtemps ?
Dans OBMM, tu sélectionnes l'omod
'DarkUI'd DarN v1.6 FR' et tu cliques ensuite sur le bouton dans OBMM
'Activate', là tu as une barre bleu
e de chargement, tu attends qu'elle arrive au bout et là normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre te demandant ton nom.
Arrives-tu à faire tout
ça ? Ou sinon à quelle étape
ça bug ?
Car là je viens à l'instant de télécharger le mod et aucuns soucis pour son installation.
Edit : Pour le conflit, c'est normal, si tu as installé le mod d'interface BTmod qui est présent dans le PNOO.
Mais t'inquiète pas, installe juste le mod DarkUI'd DarN v1.6 par dessus

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 20 sept. 2010, 11:50
par Balsam
yop !
j'ai récemment téléchargé le mod.
Ensuite je sélectionne l'Omod 'DarkUI'd DarN v1.6 FR', je clique sur activate la barre de decompress s'affiche et arrivé au bout j'ai le message d'erreur " error: C# script failed to compile. "
voila . pas plus pas moins

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 20 sept. 2010, 15:41
par apdji
Donc c'est le script d'install de l'omod qui foire si je comprends bien. Tu as essayé de re télécharger le mod?
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 20 sept. 2010, 16:22
par Balsam
Opela !!
ca y est je viens de réussir a le faire fonctionner.
je me suis aperçu que je n'avais pas la dernière version de OBMM je l'ai donc installée et hop ca a marché . ( V1.1.11 vers V1.1.12 )
C'est dingue ca !!
Merci pour vos réponses

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 23 sept. 2010, 08:56
par maga83
Salut à tous,
Y-a-t'il un moyen d'avoir l'inventaire original sans toucher aux autres onglets ?
Merci de vos réponses.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 23 sept. 2010, 16:37
par papill6n
Oui regarde dans les options lors de l'installation.
Où alors si tu parles de remettre l'inventaire en mode Liste, clique sur le petit carré rouge en haut à gauche dans le menu d'inventaire en jeu
